670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour intégrer de grand club?

Question anonyme le 01/06/2011 à 14h12
Dernière réponse le 26/01/2013 à 18h02
[ ! ]
Je voudrai jouer au football: je suis un bon attaquant et milieu, je suis droitier et gaucher, bon au collège, j'ai bientôt 14 ans et je voudrai bien intégrer une équipe en France dans le sud(bouches-du-rhone;gard;vaucluse;herault). Merci
Répondre
3 réponses pour « 
comment faire pour intégrer de grand club?
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, je me nomme zradjè bi yougoné fabrice cyrille, je suis un jeune ivoirien de 18 ans, je mesure 1m70 pour 65 kg et desir par le biais de votre cite internet integrer un club avec votre approbation. merci pour votre compréhension a la prochaine
Référence(s) :
j'ai 18 ans,je mesure 1m70 avec un poids de 65kg et une bonne polyvalence
Répondre
Réponse de BLAISE95
Le 16/06/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour mon nom est Blaise Okouo,je suis née le 14/07/2000 donc je suis agé de 12 ans bientot,je mesure 1m56 et je pèse 38 kg. Footbalistiquement je suis fort techniquemment et puissament,j'ai une très bonne précision et j'ai de la vitesse,je suis droitier,je joue au tous les poste (sauf gardien).mon meilleure poste prèfèrè est celui de milieu gauche,axial,droit,et attaquant.Si vous voulez me voir a l'oeuvre je joue au fc etampes.Un tournoi de foot va se passer a ramboillet le 17 juin si vous voulez me voir a l'oeuvre Mr les recruteurs.Merci de votre attention a cette demande ,BLAISE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 18h02
[ ! ]
Amandine j'ai 14 ans et j'ai envie de rentrée dans le foot j'en ai déjâ fait mais j'ai arrêter car le cub oû je jouait était ennuyant, maintenant je m'entraîne en bas de chez moi avec des amis à Argenteuil j'ai du niveau et du talent j'aime jouer en défense et en attaque, je peux encore monter le niveau mais j'aimerais rentrée dans le club du Paris-Saint-Germain.Merci d'avoir lu cette demande Mr les recruteurs.Si vous voulez me voir jouée je jouent au 30 rue Balmont à Argenteuil. Coordialement Amandine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour intégrer de grand club?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.38