Salut .a vous je m appele boris soh je suis camerounais, je mesure 1.70 metres ,j ai 14 ans .je voudrais integrer un centre de football en france ou plus encore dans d autre pays ,je joue au poste d'attaquant ou milieu ralayer ,jaimerais integrer les u-de 15 ans.je suis ne avec le football je sais monter une equipe vers lavant meme dans les cas difficels.si quelqun a besoin e moi dans son academie je suis disponible grace a mon adresse electronique.sohboris@yahoo.fr.merci a vous.
Salut .a vous je m appele hamed sako je suis ivoirienne, je mesure 1.70 metres ,j ai 15 ans .je voudrais integrer un centre de football en france ou plus encore dans d autre pays ,je joue au poste d'attaquant ou ailier droit ,jaimerais integrer les u-de 15 ans.je suis ne avec le football je sais monter une equipe vers lavant meme dans les cas difficels.si quelqun a besoin e moi dans son academie je suis disponible grace a mon adresse electronique.me.amon-tanoh@live.fr
Salut Monseur . je m'appel kamissoko lacina je suis ivoirienne , je mesure 1.80 metres j'ai 18 ans .je rechercher une equipe de football en france . je joue au poste mulieu 6 , lateral gauche 3 , ailier gauche comme 11 , ou libero 5 .je nai pas encore signe de licence .je suis arrive en italie ca ne faire 4 mois j'ai tous mes papiers je suis avec mon papa , ma mere je suis disponible grace à cette adresse cel.0039 3802103833 / 00393479352731 / 05231900504 lacsvegainechoco@yahoo.fr ou mon facebook mandjecklacsvegaine@yahoo.fr
Salut monsieur. je ma pelle azhar lhaouli je suit marocain origine je mesure 1.71 mètre j'ai 26 an je cherche une équipe en France.je joue au poste 11 merci a vous
Salut monsieur. je ma pelle azhar lhaouli je suit marocain origine je mesure 1.71 mètre j'ai 26 an je cherche une équipe en France.je joue au poste 11 merci a vous
Salut,c'est camara ibrahima,suis guineen.je suis footballeur(attaquant)ma taille 1.83 et mon poids 75kg,jai 18ans je cherche un club en europe mon contact:664785898 ou 628284697.merci de m'aider
Bonjour je m'appel decleck jeune camerounais ager de 16ans a la recherche d'une equipe de football actuelement je suis en d2 regional je sui millieu de couloir gauche tres rapide je repond au numero suivant 696364626
Salut actu suis moi c'est thiam Je vie actu à new york city dans Le bronx et Mon rêve ça toujours été d'être un grand joueur donc donc stp pouvez vous m'aidez ? Mr