Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer un bon club européen

J'ai 17ans,Je suis un très bon joueur de football,et devenir un grand jouer de foot est mon rêve,le problème c'est que je vis dans un pays où il est difficile de se faire remarquer ainsi que les clubs n'ont pas une grande réputation ni une bonne formation.Je voudrais juste savoir comment je pourrais intégrer un bon club européen?et déposer une demande pour passer un test ? merci
3 réponses pour «
Intégrer un bon club européen
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 18h50
Bonjour Je suis SAM LIMBOMBE un jeune congolais de 17ans je un talant mon plus grand reve c'est de jouer dans un club en europe alors a tout les monde qui veule m'aider voici mon adresse samuel.limbombe6@gmail.com
Référence(s) :
AIDE EN MATIERE DE FOOT
Réponse de koffi.kouadio95
Le 26/05/2014 é 21h28
Bonjour je me prénom Kouadio Franck j'ai 15ans et je suis ivoirien d'origine et mon seul rêve es de jouer dans un grand club de l’Europe cas j'ai du talant en moi mais vue la situation de mes parents cas il on pas les moyens de fait partie leur enfants raison pour les quels je suis ici . je joue dans l'un des plus grand club de la ligue 1 ivoirienne de qui se nomme As.Tanda j'ai participez au championnat Élite jeune des moins de 17ans alors vraiment j'ai besoin de votre aide je vous laisse moi adresse e-mail : koff_kouadio2013@outlook.fr merci et je compte vraiment sur vous ..
Référence(s) :
AIDE EN MATIÈRE DE FOOT
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 00h15
Moi je suis mohamed 13 ans mon adresse djstrik@hotmail.fr si vou pouvez maidez