Salut à vous bon voila je m'appelle Brice jeune camerounais j'aurai bientôt 17ans j’évolue dans un club de la place(Yaoundé) et je voudrai savoir comment faire pour intégrer un centre de formation de football en France ?je veux dire ce qui me faire quels sont les conditions à remplir ? étant donné que j'ai un parent du coté de Strasbourg qui aimerai bien me faire voyager mais qui ne sais pas comment s'y prendre alors si vous pouvez m’éclaircir ça m'aiderai beaucoup merci.
Bonjour je suis un jeune joueur du football âgé de 17ans jai déjà participé a plusieurs tournois .mais je recherche un homme qui pourrai venu a mon aide car j'ai par les moyen financier pour évolué .
Salut à vous bon voila je m'appelle Daouda jeune Ivoirien j'aurai bientôt 17ans j’évolue dans un club de la place(Abidjan) et je voudrai savoir comment faire pour intégrer un centre de formation de football en France ?je veux dire ce qui me faire quels sont les conditions à remplir ? étant donné que j'ai un parent du coté de Paris qui aimerai bien me faire voyager mais qui ne sais pas comment s'y prendre alors si vous pouvez m’éclaircir ça m'aiderai beaucoup merci.