Recherche d'un club de troisieme en Europe

Slt je suis un jeune camerounais de 1,78m et 76kg je suis un pationner de football et talentueux. je suis un footballeur polyvalent car je peux jouer plusieur postes en plus de mon poste de formation( avant centre ). je peus jouer en recuperation, milieu de couloir ou lateral et même en stoppeur. mon souhait c'est d'evoluer dans un championnat europeen suisse de preference. je suis agée de 18ans . si vous ete interesser biensur je vous enverai mes video
3 réponses pour «
recherche d'un club de troisieme en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 22h15
Salut moi cest guedao ephraim je suis 1 football ivoirien evoluant en cote divoire jai jouer au ghana et au maroc je recherche 1 club de 3eme division
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 15h38
NOUS SOMMES TROIS JEUNES JOUEURS IVOIRIENS VIVANTS AU GHANA POUR AMBITION DE JOUER AU FOOTBALL.NOUS RECHERCHONS UN CLUB DE FOOTBALL POUR INTEGRER.NOUS SOMMES AGES DE 16ANS.
Référence(s) :
.SVP VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE AU 00233544794872 OU 00233549592668
Réponse de vieux1990@hotmail.fr
Le 31/07/2012 é 20h55
BONJOUR JE ME NOMME MAMADOU FAYE J'HABITE AU SENEGAL ; JE SUIS UN FOOTBALLEUR QUI RECHERCHE UN CLUB POUR POUVOIR METTRE EN VALEUR MES TALENT DE MILIEU DéFENSIF MERCI ET BONNE RéCEPTION