670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer au football jouer

Question anonyme le 05/11/2009 à 17h20
Dernière réponse le 22/07/2013 à 07h48
[ ! ]
Je suis unbon joueur je recherche un club francais je suis tre bon d&ns lefoot donc j'aimerais jouer en europe mais je n' est pas les moyens
Répondre
17 réponses pour « 
je veux jouer au football jouer
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 19h13
[ ! ]
Je me mone hamed je suis un bon joueur je recherche un clob français mais je m' est pas le moyen si je pouvait avoir quelqun pour m' aider
Référence(s) :
je m'appelle hamed je suis un bon joueur je cherhe quelqun pour m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 20h29
[ ! ]
Salu ba si tu veut jouer gratuitement y a un site que je connai mais en fete il existe ka noisy-le-sec dans le 93130 mais après ché pa c a partir de 7 ans juska 14 ans. après il fau te renseigner sur inter,net tu tape : top foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 13h30
[ ! ]
Je veux jouer au football
Référence(s) :
Salut je suis Ryma j'ai 13 et j'adore le football
Répondre
Réponse de wassim83
Le 07/05/2011 é 10h30
[ ! ]
Je m'appelle wassim haouas j'ai 13ans je joue très bien au foot je joue physique je fait des dribble je veux être recruter depuis 4ans je joue au foot j'ai une frappe puissante
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h19
[ ! ]
Je M'apelle Fofana alpha J'habite en Cote d'ivoire J'aime Le foot Et J'ai De Trés Grandes Capacités En Foot Et Je Joue Trés Bien En foot . Mais Je Voudrais Bien Jouer Dans Un Grand Club En France Mon Poste En Foot est attaquant pointe j'ai 17 ans 1m79
Référence(s) :
j'aime la natation la plage le foolball
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 17h17
[ ! ]
Salut nous les deux grand ami et notre rève c,est de jouer dans un grand nation de football nous nous apellons bamori et issa on nous surnomme ozil etdi maria
Référence(s) :
milieu et ataque
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 22h16
[ ! ]
Salut je m'appelle sidi toure ,j'ai 16ans et je suis malien.depuis que je suis en amerique je n'est pas jouer au footbal et depuis que je suis nee je joue au footbal en afrique. je suis un bon jouer de foot bal.mai je voudrais bien jouer dans une club en amerique.j'ai 1m78 ?
Référence(s) :
je joue en millieu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 04h15
[ ! ]
Slt moi je m'apelle mohamed et je suis bonne joueur de foot ball et maintenant je suis libre par ce que j'ai finir le contras de mon club de maroc et j'ai recherche un club au france et ce qu'il ya un personne qui aide moi slvt mon numero et 00212546311328 et email simo_-_rca@live.fr et bonne chance bye
Référence(s) :
mon poste et defensif
Répondre
Réponse de jonasabayan
Le 06/12/2011 é 11h10
[ ! ]
Bonjour je m'apelle jonas mon plus grands rève est de jouer au foot je sius un bon millieu ofenssif mais mais parent n'ont pas les moyens pour me poussez au plus haut nivauex possible si quel q'un peut m'aider sa me ferais plaisir mercie
Référence(s) :
je sius ivoirien et je preferère commencer en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 03h16
[ ! ]
Slut je m'apelle masseye diongue je suis un grand gardien mains j ai pa eux les moyen donc je vous demande pour que vous m aider de jouer au club francais si possible de jouer aux clubs sa me ferais plaisir. jai 14ans
Référence(s) :
je suis senegalais et je prefer de jouer aux grands equipes francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h58
[ ! ]
Salut je m ,apelle alassane wade je suis un millieu gaucher je reve de jouer dans une grande club je suis senegalais plus particulierment a saint louis mais jai pas les moyen si quelq,un ou quelq,une peut m,aider dieu d,aidera j,ai 17ANS
Répondre
Réponse de hamimoh1
Le 11/02/2012 é 14h42
[ ! ]
Je veux jouer le football je suis tré bon joueur j ai 18 ans je suis algerien je veux jouer en Tout club en france il ya aide mon msn hamilton20@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 15h07
[ ! ]
Salue,je suis un jeune sportif ivoirien(gardien de but).je suis dans un centre de formation à Abidjan j'aimerai évoluer dans ma carrière sportive raison pour la qu'elle je viens vers vous dans le but d'avoir une chance d'etre recruté dans votre club.j'ai mon bepc et je suis en classe de terminal.mon contact:22548884818ou22546416064ou40900716.
Référence(s) :
Abidjan(cote d'ivoire) 22548884818ou22546416064
Répondre
Réponse de lamine djikine
Le 17/03/2012 é 20h29
[ ! ]
Slt je m'appelle lamine djikine sis a la recherche de persone de bonne volonte qui puise m'aider pour trouver un club j'ai du potentiel et suis agé de17ans mon numéro c'est le +221774880051
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h29
[ ! ]
Salut je ma pelle benkoussa micipssa j'ai 13ans je viens de l'algeri (bejaia.ighzer amoukran) j'aime le football par se que c ma vis et je suis tré tré tré doué dans le football je metriz les de pied je jou com un attaquant et aussi je jou tou ler place alors jesper que vou maider man mesure et jai 1.60 taille et 40 kg ,,je voudrait trouve une equibe de football en europe,je sais que c'est pas facille,mais je croit toujour
Référence(s) :
0792377062
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 15h40
[ ! ]
Bonjour je m.appelle Zouhir je suis très bon joueur et mantenent je suis disponible pour un équipe ou plutôt quelqu'un qui m'aider 00212655211955
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 07h48
[ ! ]
E suis un jeune marocain tres attirer par le foot ,je suis née en 2001 droit et joccupe le poste : aile gauch et je suis pres pour tout les conditions pour integrer votre centre de formation de football , alors s'il vous plaits si c'est possible pour le test vous pouvez m'envoyer un papier pour me facilite le visa si ca vous derange pas biensur alors s'il vous plaits si vous etes interesser vous pouvez me contacter le plus vite possible et apres je vous donnerais mon cv
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux jouer au football jouer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.912