Comment faire pour mon amie tombe amoureuse de moi

Question de waroma le 01/09/2012 à 15h41
Slt tout le monde. je suis tomber amoureux d'une amie et je sent vrement des sentiments pour elle, plus tot elle ne s'interesse pas, j'ai la seduit mais elle insiste toujour qu'on reste des ami. quel solution faudra que je fasse pour quel m'aime comme moi je l'aime?
7 réponses pour «
comment faire pour mon amie tombe amoureuse de moi
 »
Réponse de Ray2615
Le 10/10/2012 é 11h03
Euh.....tu dois lui parle ou lui faire un poeme d amour!!!et qund arrivera la saint valentin,tu lui offrera un petit cado!!ce serai tres romantique!mais en tout cas, je te souhaite bonne chance!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 12h55
Alors moi sa a marché d'abbort tu la regard avec un air profond genre amoureux mais surtout ne la colle pas si tu lui fais la bise dit lui "Wuah tu sens super bon" tu lui qu"elle a des beau habit est la tu dit a un t'es copains va dire a (excemple) Camille que je l'aime est voila tu la dans la poche !
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 05h26
Ses chose la ne se prepare pas on ivat a linstin tu doit tj etre sur de toi et tu verra taurat tout
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 17h50
Alors primo si elle le sais et que ses sentiment ne sont pas résiproque alors la je vais te donner un conseille de fille: n'insiste pas trop motre lui juste se que tu resent quand tu la regarde... mais surtout si tu ne veux pas brisé les lien que vous avez déjà n'insiste pas trop!
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 17h54
Je vien di lire certain com et pour ton info évite d'envoyer un de tes copin à ta place c'est vachement soulen pour une fille (conseille de fille)
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 19h57
Slt va la voir dit lui exemple t est belle vien on va o toilette que je te baise
Référence(s) :
mef que j aime
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 13h24
Le coup du t'es belle, vient on va au toilette... moi on me le fait le mec je lui met deux claques directe, je cherche pa à comprendre.