670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour mon amie tombe amoureuse de moi

Question de waroma le 01/09/2012 à 15h41
Dernière réponse le 31/05/2014 à 13h24
[ ! ]
Slt tout le monde. je suis tomber amoureux d'une amie et je sent vrement des sentiments pour elle, plus tot elle ne s'interesse pas, j'ai la seduit mais elle insiste toujour qu'on reste des ami. quel solution faudra que je fasse pour quel m'aime comme moi je l'aime?
Répondre
7 réponses pour « 
comment faire pour mon amie tombe amoureuse de moi
 »
Réponse de Ray2615
Le 10/10/2012 é 11h03
[ ! ]
Euh.....tu dois lui parle ou lui faire un poeme d amour!!!et qund arrivera la saint valentin,tu lui offrera un petit cado!!ce serai tres romantique!mais en tout cas, je te souhaite bonne chance!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 12h55
[ ! ]
Alors moi sa a marché d'abbort tu la regard avec un air profond genre amoureux mais surtout ne la colle pas si tu lui fais la bise dit lui "Wuah tu sens super bon" tu lui qu"elle a des beau habit est la tu dit a un t'es copains va dire a (excemple) Camille que je l'aime est voila tu la dans la poche !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 05h26
[ ! ]
Ses chose la ne se prepare pas on ivat a linstin tu doit tj etre sur de toi et tu verra taurat tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 17h50
[ ! ]
Alors primo si elle le sais et que ses sentiment ne sont pas résiproque alors la je vais te donner un conseille de fille: n'insiste pas trop motre lui juste se que tu resent quand tu la regarde... mais surtout si tu ne veux pas brisé les lien que vous avez déjà n'insiste pas trop!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 17h54
[ ! ]
Je vien di lire certain com et pour ton info évite d'envoyer un de tes copin à ta place c'est vachement soulen pour une fille (conseille de fille)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 19h57
[ ! ]
Slt va la voir dit lui exemple t est belle vien on va o toilette que je te baise
Référence(s) :
mef que j aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 13h24
[ ! ]
Le coup du t'es belle, vient on va au toilette... moi on me le fait le mec je lui met deux claques directe, je cherche pa à comprendre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour mon amie tombe amoureuse de moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.151