Comment fair pour que mon meilleur ami tombe amoureux de moi

Je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami,je lui ai dit mes sentiments et il a dit qu'il me préfèrais en amie.Parfois je lui pose des question du genre t'aime quel genre de fille et dit qu'il aime pas les fille qui se font remarquer qu'il préfère les fille qui reste normal. Comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi? Merci d'avance.
40 réponses pour «
comment fair pour que mon meilleur ami tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h59
Être naturelle, c'est déjà une bonne base.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h17
Surtout ne fais pas appel a des gourous ou autres sources occultes qui te promettent le grand amour tu en recolterai que des problèmes.Essaye de le séduire en t'intèressant à se qu'il aime,habit toi et coiffe toi à la maniere de ce qui le fais craquer enmène le dans des endrois romantiques .Mais si tu veux mon avis j'ai l'impression que ton ami connaît la valeur d'une vrais amitié et qu'il ne veut pas la perdre.Les vrais amis sa vaut de l'or .
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 14h52
JE CROIS QUE JE TOMBE AMOUREUXE DE MON MEILLEUR AMIE, MAIS IL SORT DEJA AVEC MA COPINE .. MAIS IL ES PLUS AVEC MOI QUE AVEC ELLE .. QUAND ON SE VOIS ON SE SOURIS OU IL VIEN ME VOIR ET TOUT GENRE LUNDI JE LUI ES FAIS UN CALIN ET TOUT .... AIDER MOI JE SAIS PAS QUOI FAIRE ..
Référence(s) :
LLOLKIKOI
Réponse de Diablotines22
Le 24/07/2011 é 20h09
Bonjour, alors moi j'ai 15 ans et toujours pas de petit ami juste des amies garçons comme fille. Je suis tomber amoureuse de mon super ami c'est comme ça qu'on se prénomme. Sa fait déjà 3 ans qu'on se connait et on a eu notre brevet ensemble . Malheureusement je vais changer de collège et lui il y reste. (enfin il va au lycée moi aussi d'ailleurs mais on ne se verra plus comme avant) Lui va faire sa 2nde et moi je vais faire un apprentissage. En 4e , j'ai réussi a avoir son numéro, son adresse msn ... . Je connais tout de lui et il connait tout de moi. Il m'invite tout le temps a leur sortie. Par contre je voudrais savoir s'il est amoureux de moi je ne sais pas il est bizarre depuis que je suis avec lui pour des sorties. On rigole, se regarde, s'accompagne, on s'attends, s'envoie des messages tout les jours mais aucun mot d'amour mdr il est très timide et moi aussi donc on ose pas trop se parler quant on est ensemble en sortie a aussi quand je suis avec un autre garçon je le trouve jaloux parce qu'il vient tout de suite me voir es un signe ? ... . A une de ces sorties il a eu un accident pas très grave et le soir il m'a envoyé un message comme quoi je suis sa super amie. Sa vaut dire quoi ? Ma mère m'a dit que je suis plus qu'une amie et qu'il peut me faire confiance mais je voudrais en savoir plus si c'est possible. Je vous en remercie d'avance et si vous avez besoin d'aide je serai là pour vous répondre a mon tour. Au revoir.
Réponse de Diablotines22
Le 24/07/2011 é 20h13
Moi aussi c'est le même problème je suis tomber amoureuse de mon meilleur ami. Ce que je te conseille c'est que tu le dise a ta copine que tu as des sentiments pour lui elle comprendras. Et vu qu'il est plus avec toi , dit lui ce que tu ressens mais reste naturelle. Bonne chance !
Réponse de Diablotines22
Le 24/07/2011 é 21h18
PS: j'ai du remettre ma phrase car j'avais oublier de terminer mon compte (mon profil) merci. Bonjour, alors moi j'ai 15 ans et toujours pas de petit ami juste des amies garçons comme fille. Je suis tomber amoureuse de mon super ami c'est comme ça qu'on se prénomme. Sa fait déjà 3 ans qu'on se connait et on a eu notre brevet ensemble . Malheureusement je vais changer de collège et lui il y reste. (enfin il va au lycée moi aussi d'ailleurs mais on ne se verra plus comme avant) Lui va faire sa 2nde et moi je vais faire un apprentissage. En 4e , j'ai réussi a avoir son numéro, son adresse msn ... . Je connais tout de lui et il connait tout de moi. Il m'invite tout le temps a leur sortie. Par contre je voudrais savoir s'il est amoureux de moi je ne sais pas il est bizarre depuis que je suis avec lui pour des sorties. On rigole, se regarde, s'accompagne, on s'attends, s'envoie des messages tout les jours mais aucun mot d'amour mdr il est très timide et moi aussi donc on ose pas trop se parler quant on est ensemble en sortie a aussi quand je suis avec un autre garçon je le trouve jaloux parce qu'il vient tout de suite me voir es un signe ? ... . A une de ces sorties il a eu un accident pas très grave et le soir il m'a envoyé un message comme quoi je suis sa super amie. Sa vaut dire quoi ? Ma mère m'a dit que je suis plus qu'une amie et qu'il peut me faire confiance mais je voudrais en savoir plus si c'est possible. Je vous en remercie d'avance et si vous avez besoin d'aide je serai là pour vous répondre a mon tour. Au revoir.
Réponse de SOPHIESGA
Le 19/08/2011 é 11h01
Bonjour, alors moi je connais mon meilleur ami depuis la 4ème et je passe de super moment avec lui dès que je le vois, mais voila depuis cette année j'ai l'impression d'éprouver plus que de l'amitié pour lui, on se voit beaucoup, on s'invite, on se dit tout, il y a que sur lui que je peux compter en cas de soucis, et là il va venir dormir deux jours à la maison. Le seul hic c'est que j'ai appris qu'il sortait avec une amie à moi et quand il me l'a dit par texto je l'ais très mal pris, et j'en suis encore mal, j'ai une boule au ventre et je suis la seule de mes amis à l'avoir très mal pris. Pendant les deux jours où il va venir dormir à la maison il veut qu'on en parle mais je sais pas comment lui dire.
Réponse de Diablotines22
Le 19/08/2011 é 15h15
Salut ! Moi c'est un peu la même chose que toi sauf que je l'ai connu en 5e. Et depuis on se quitte plus on est super ami. Mais comme toi je ressens plus que de l'amitié envers lui, on sort,on se dit tout on s'envoie des mess presque tout les jours, s'attends, on se regarde, se sourit, s’intéresse à l'un et à l'autre voila quoi. Mais en tout cas il n'est jamais venu chez moi je suis trop timide et puis mes parents savent que j’éprouve plus que de l'amitié pour lui et j'ai peur qu'il lui en parle. Lui ne sort avec personne et je n'ose pas lui dire que je ressens plus. Je crois que je suis tomber amoureuse de lui. Pouvais vous m'aider. A votre avis, est il amoureux de moi ? Une fois il m'a invité en ville avec des potes et après le ciné on devait retourner chez nous, et mon super ami m'a raccompagner à mon arrêt et l'a il a eu un accident et il a été emmener a l’hôpital, il était dans le coma. Personne savais à part moi, ses parents,mes parents et personne d'autres quand ses parents n’étais plus là et mes parents non plu je pleurais pour qu'il revienne. tout les jours je venais le voir en le supplier de revenir. Et un jour, il s'est réveiller moi je pleurais comme une madeleine. Et ce jour là je lui est promis de rien dire a la bande et que pour lui j'étais sa super amie et qu'il pouvait me faire confiance.
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 23h42
Bonjour moi j'ai 15 ans et je suis tomber amoureuse de mon meilleur amis on se connait de puis le ce1 sa fait 7ans s mon voisin et on super proche tous les soir il vient cher mais il et parti en sport étude cette année mes le week and on le passe en semble a chaque foi on parle 3heure au téléphone on se fait des gros câlin et gros bisous et y a pas longtemps je lui et avouer mes sentiment mes il ma dit qu'il m'aimer que en amitié je s plus quoi faire :/
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 12h48
Bonjour, si tu tiens vraiment à lui je vous conseille de lui demander à Jésus, tous les jours, à chaque minute. Jésus est gentil, il t'écoutera, avec Lui tout est possible, seulement il faut que tu aies confiance en Lui.
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 20h32
Moi mon probleme mon amie et sorti avec une fille et il sont plus ensenble mais il aime toujour probleme moi je suis tomber amoureux de la fille de la quelle il et amoureux comment faire pliz aider moi car la je suis un peu deprimer svp :(
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h31
Salut moi jaime mon meilleur ami mai lui jne c pas au tt debut il me disais qu il voulait aller plus loin avc moi mais moi j ai refuser pck jt avc un Otre mec puis il a commencer a sortir avc une fille... Et puis plus tard j ai commencer a l aimer mais le probleme c ke c dur a savoir si il m aime ou nn car il me donne d ptit surnm genre ma princesse , bb, ma ptit souris , ma cherie, ma belle et tt , apres il me di aussi d jtm plus ke tt ( attention il a une copine) aussi dans son mur fb il a marquer plein de truc sur moi que sur sa copine il m ecri mm d poemes genre " jr ne ve pas que tu sois mon passer mais mon future et mon present" aujourdhui je lui ai di que je l aimais mais il n a rien di ... :-/ svp aider moi
Réponse de DébyRose
Le 21/03/2012 é 22h19
Bonjours,je vais peut etre vous raconter ma vie mais jai besoin d'une solution en décembre 2011 ma meilleure amie a inviter moi mon meilleur ami (selui dont je suis amoureux) et un autre garcon a son aniv . a la fin de la soiré ma copine vouler me parler et elle ma dit quelle aler tout dire a mon meilleur ami (que je l'aime) on a eu une très longue discution la dessus mais a la fin elle ne lui a pas dit. en janvier 2012 elle ma anoncer qua son aniv pendant quon parler apart un des garcon qui avait decouvert que jaimer mon meilleur ami lui a tout devoiler. alors avec ma meilleur amie on est aller parler a mon meilleur ami et il ma dit quil prefererer quon reste ami mais tout le monde est sur quil men car depuis ce jour la il me donne des surnom comme pouper ou cherie et il ma glisser plussieur fois quil vouler sortir avec moi alors je ne sait pas comment faire et je voudrait savoir si il maime et si non comment se rendre conte que je suis faite pour lui
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 16h08
Heu bonjour à tous , je suis vraiment très contente derte tombe sur se site car je vois que certaine personne on le même problème que moi et j'aimerais en parler avec vous , merciiii . alors moi j'ai 13 ans et je suis en 4 et j'ai découvert ressament que j'aimais un pote que je ne fréquenter plus et ne se connaiseer que depuis cet et on ete nouveaux ,mais que j'ai recommencer .voila donc on n'a commencer à reparler ensemble à bien rigoler à s'envoyer des texto et à vraiment se connaître mais le problème c'est que je l'aime vraiment beaucoup et je tien très fort à lui.je lui est évoluer que je l'aimer en texto et il m'a dit qu'il aver très bien compris et ne la vraiment pas prit mâle.et je lui est demander se qu'il penser de moi et il m'a dit que jeter sa meilleure amies et moi sa ma fait des plaisir mais d'un côté je me sentait mâle car moi je l'aime otrement , bref je ne sais pas quoi faire , j'aimerais qu'il s'intéresse à moi , et j'aimerais qu'on sorte ensemble mais je sais pas comment lui dire et lui comment il va réagir ? J'ai peur qu'il me rejette mais il est si je tille , il fait des chose pour moi ,et il intentionné .
Référence(s) :
Pas vraiment de provenance
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h31
Demontre le que tu n'est pas contente de sa reponse ne vas pas lui dire juste le demontrer
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h26
Je pense que ici , on a toute le meme probleme : ON EST AMOUREUSE DE NOTRE MEILLEUR AMI Je pense que il n'y a pas trop de réponses pour savoir si il vous aimes ou pas.. Certains garçons , ont souvent tres peur de vous dire "oui" car souvent il tienne tellement a votre amitie qu'ils disent "non" sans reflechir , lorsque tres souvent ils vous aimes ... Il n'y a pas trente six milles solutions Soit: il faut lui dire en face , mais parler longement et lui demander de bien reflechir.. soit: vous faites reference aux signes qu'il fait... Sourir , bcp de regards , un exemple un peu gamin mais qui marche , demander a une amie tres proche de vous (qui se trouve derriere lui en cours) de compter combien de fois ils vous regardent... Fiez vous a ses gestes envers vous , sourire , regard , paroles ...
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 10h55
Salut, je suis dans le même cas que vous par rapport au meilleur ami mais vais donner ma situation et vous donnez des reponses à vos problemes. Reponse: Dans un duo de meilleur ami fille et garçon on évolu vite et on "croit" qu'il nous aime ou que nous même commençons à l'aimer mais ne vous fiez pas aux apparences ;) vous arrivez à 99% d'amitié avec votre meilleur ami et quamd vous me le voyez pas ou qu'il ne vient pas au collège/lycée vous vous ennuyez vous ressentez un manque ou vous avez l'impression qu'il vous manque une part de vous mais nuance ! Vous ne l'aimez pas à tout les coups donc faites comme les archéologues creusez plus profond dans vos sentiments avant de déclarez votre flamme ;-) j'espère que ça vous aura aider :-) Ma situation et mes questions: Salut, j'ai 15 ans dans 2 semaines et je suis en 3ème, mon meilleur ami et moi nous nous connaissons depuis la petite sexion on faisait à peine 1m mdr, mais notre amitié sacré dure depuis le CM2 nous somme dans le même collège et depuis 3 mois je ne suis plus pareille avec lui. J'épprouve le besoin d'être avec lui toutes les secondes, minutes et heures ;-) j'ai crue que mes sentiments allaient disparaître mais j'avais tors ils évoluent !! Je ne sais pas si il partage mes sentiments car il est très immature, foufou et jamais sérieux (pas l'idéal pour lui dire mes sentiment....) il est adorable, très calin et drôle avec moi ^^ mais la peur de le perdre est toujours présente quand j'éssaie de lui en parler... parfois il peut être blessant sans le vouloir mais il se rattrape vite, quand je'embrouille avc lui c'est pas plus d'un jour même 1h :-) savez vous comment faire pour savoir s'il a des sentiments pour moi ? Ou savez vous comment le lui dire ? Merci d'avance ;-) Layla.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 23h13
MOI AUSSSSSI j'ai le meme cas que toi exactement et je veux qu'il tombe amoureux de moi . donnez moi des conseils svp ,comment se comporter et tout et ne me duites surtout pas de rester naturelle psk j'ai un mauvais caractere . il sort deja avec une fille mais il est est amoureux d'elle il me dit toujours que c pas du serieus entre eux . donc svp aider moi :s
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 20h37
En fait je suis tombé là par hasard et j'ai envie de vous aider, je pense que si c'est votre meilleur ami, il faut allé le voir, tout lui dire parce que même si il a une meuf, vous avez toujours été là pour lui quand il allait mal comme quand il allait bien, pour le faire sourrire comme pour le faire pleurer alors que sa meuf elle prend juste les bons moments mais elle le soutiens pas autant qu'une meilleure amie. Donc voila, allez le voir, dites-lui tous ces moments où vous l'avez soutenue, aidé, consoller et ensuite vous lui dites (si il l'a fait ça marche mieux) que quand il vous a laissé tombé (pour une raison x ou y) vous l'avez mal pris parce que c'était tout pour vous. Ensuite, si vous avez une chance de sortir avec lui, il va pleurer (oui même si c'est un gars il pleura ...) en disant qu'il n'aurait jamais du faire ça. Ensuite faites-vous un calin et dites-lui vos sentiments pour lui. C'est le moment ou jamais. Là, vous aurez une chance. J'espère que ça va marcher pour vous =)
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 19h27
J'ai vraiment envie d'etre honnete avec lui mais le probleme c'est qu'il est deja avec une fille meme si ce n'est pas du serieux entre eux (c'estce qu'il me dit toujours) mais j'ai peur qu'il tombe amoureux d'elle avec le temps . ma copine lui a parler de mon sujet il lui a dit qu'il aime vraiment etre avec moi mais je suis pas serieuse dans mes relations avec les autres mecs et il a peur de me perdre apres.je sais vraiment pas quoi faire :s