Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment faire pour que ma meilleure amie m'aime?

Bonjour à tous, J'ai 22 ans. j'ai rencontré ma meilleure amie il y a 3 ans dans mon lycée et dès que je l'ai vu c'était le coup de foudre pour moi mais elle ignore que je l'aime. j'aimerais qu'elle devienne ma petite amie et peut-etre ma future femme Comment faire poiur qu'elle tombe amoureuse de moi? je pense à elle tous les jours Aidez moi svp je suis perdu
4 réponses pour «
Comment faire pour que ma meilleure amie m'aime?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/01/2014 é 16h43
Il n'y a pas de formule magique pour rendre quelqu'un amoureux. Peut être partage t elle déjà ces sentiments; lui avez vous demandé?
Réponse de karim7777
Le 02/01/2014 é 16h49
Comme l'a dit Maman Oeuf, rapproches toi d'elle un peu plus, sois galant avec elle, attentionné à son égard, un petit cadeau de temps en temps, fidèle. Car les filles ont un sacré esprit d'analyse, comprennent le moindre comportement du garçon. Marches avec elle la main dans la main, fixes lui les yeux, dis lui des mots gentils,fais lui une cour discrète, elle va te rendre la pareille.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 01h55
J'ai peur qu'elle le prenne mal et quel ne soi plu ami avec moi si jlui demande
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/01/2014 é 07h43
Tout dépend de la manière dont vous amenez le sujet. Evoquez le sur le ton de la légèreté et de la plaisanterie.