Est ce qu'elle m'aime

Question de fateh_out le 28/07/2011 à 13h21
Slt a tous, j'aime une fille de ma classe qui est mon amie, comment je peut savoir si elle m'aime come ami ou comme amant, merci d'avance
1 réponse pour «
est ce qu'elle m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h30
Et bien le plus important c'est de savoir si toi tu est vraiment près à faire le pas. si oui alors essaye de lui faire comprendre sans être direct et voit comment elle réagit, si elle est réceptive sa te donnera une idée sur la situation mais il faut quand même que tu sache que la meilleur façon de le savoir c'est de lui dire tous se que tu a sur le coeur après c'est possible que sa réponse soi négative mais au moin tu sera fixé et sa n'empeche pas que par la suite elle change d'avi si tu l'aime vraiment ne te fit pas à sa premiere réaction se n'est pas parce que ton amie te dit non la premiere foi que c'est définitivement foutu prouve lui que tu l'aime vraiment et peut importe le temp que sa prendra je te souhaite un très bon courage car je c'est que c'est pas facile mais comme dit on qui ne tante rien n'a rien.