670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour obtenir une bourse d'etude pour cuba

Question de jema91 le 05/04/2011 à 20h53
Dernière réponse le 28/02/2018 à 15h09
[ ! ]
Je suis levasseur jemareph etudiant a l'universite d'etet d'haiti a la faculte des science. j'aimerais faire des etudes en medcine a cuba. mais je ne sais pas comment proceder. depuis le drame du 12 janv 2010, ds mon pays tout va mal j'aimerais aller poursuive mes etudes a cuba.
Répondre
11 réponses pour « 
comment faire pour obtenir une bourse d'etude pour cuba
 »
Réponse de dondodo
Le 17/06/2011 é 21h03
[ ! ]
Je suis Dorlean Ricardo Jean de nationalite Haitienne, j'ai 20 ans. En Haiti l'etat ne dispose pas assez de structure pour que je puisse etudier la Medecine et aussi par manque de moyen financier j'arrive pas a payer une faculte de medecine prive. D'ou je voulais obtenir une bourses pour aller a cuba, et c'est tout l'espoir que j'ai pour aller a l'universite
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h55
[ ! ]
Salut, tu peux essayer Tezata.com, ce site est entierement gratuit. Ils m'ont ete a trouver ma bourse d'etudes pour les etats-unis.
Référence(s) :
http://www.tezata.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 13h42
[ ! ]
Je suis pierre-louis jeanrenel ,d origine haitienne je voulais etudier la medecine mais les moyens me manquent,je voudrais trouver une bourse pou cuba
Répondre
Réponse de wis-smith
Le 09/08/2012 é 18h27
[ ! ]
Salut! je suis cilne smith,d'origine haitien,c'est mon reve d'aller etudier la medecine ,mais mes moyens financiers ne repondent pas et j'aimerais trouver une bourse pour cuba.voici mon numero de telefone si un jour j'ai obtenir cette chance (509) 37271781.Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h14
[ ! ]
Seῆor y seῆora me complace felicitarles por los trabajos intersante que ustedes estan realisando en haiti por intermedio de su embajada. me llamo Merilus Ed, soy haitiano, tengo 18 aῆos. Aprovecho esta oportunidad para solicitar una beca para estudiar en su pais. la razón por la cual,es porque me gustaria estudiar en una buena condición que me podria ayudar para que tenga 1 estudio calificado y para pueda ensanchar mi capacidad intelectual. En efecto, yo estare siempre disponible para esperar a sus respuestas importantes para mi. seῆor y seῆora,les suplico que reciban mis saludo y mi solicitud de mi parte. Mi numero de contacto es: +50937673657,+50937483036 mi email is: merilused@yahoo.com , leo.merilus56@hotmail.com
Référence(s) :
beca para estudiar medicina si es posible porfavor
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 18h50
[ ! ]
Salut! Je suis Louis Julien d'origine haitienne.mon reve est de devenir medcin. mais puisque mon pays est en retard en technologie. c'est pour ca je voulais une bourse pour la medcine pour Cuba,ou il y'a des professeur chevrone.
Référence(s) :
50931105603
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 03h19
[ ! ]
Jesuis Stadenson Maurepas mon reve c'est devenir un etudient a cuba j'ai seulement 22 ans je suis Haitien j'habite à Port au prince mon telephone +50938358519; mail:maurepas@ymail.com
Référence(s) :
Medcine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 19h37
[ ! ]
Salut,monsieur de l'ambassade,je suis Michel Joseph Dieugrand,age de 18 ans et deja termine mes etudes classiques.par rapport a mes faiblesses economiques je suis en difficulte d'entrer a l'universite,j aimerais vraiment etre un docteur,mais parfois je suis triste,parceque je ne vois pas comment faire pour accomplir mon reve. chers responsables!!!!! c'est avec tant d'enthousiasme d'esperer votre reponse favorable a mon avi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 01h58
[ ! ]
Slt Monsieur de l'embassade!je suis soucaina louis d'origine haïtienne je voulais etudie la médecine a cuba par faute de moyen financiers je vous prie c'est tout l'espoir que j'ai. Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 18h34
[ ! ]
Coucou. Je suis John Wiclyve. D'origine Haitien, mes desires c'est d'étudier a Cuba a une école pas trop chère. Et j'aimerais savoir quels sont les démarche a faire? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 15h09
[ ! ]
Salut Je suis Pierre Lunie ,je suis Haïtienne ,j'ai 22ans ..j'aimerais obtenir une bourse pour étudier Médecine à Cuba ..étant donné mes difficultés financières,l'instabilité qui fait rage dans mon pays il est difficile d'étudier là bas ,surtout que l'État ne dispose pas d'assez d'universités pouvant nous accueillir ,néanmoins ils sont toujours en grève.. S'il vous plaît aidez moi..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour obtenir une bourse d'etude pour cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.196