Comment faire pour obtenir une bourse d'etude pour cuba

Question de jema91 le 05/04/2011 à 20h53
Je suis levasseur jemareph etudiant a l'universite d'etet d'haiti a la faculte des science. j'aimerais faire des etudes en medcine a cuba. mais je ne sais pas comment proceder. depuis le drame du 12 janv 2010, ds mon pays tout va mal j'aimerais aller poursuive mes etudes a cuba.
11 réponses pour «
comment faire pour obtenir une bourse d'etude pour cuba
 »
Réponse de dondodo
Le 17/06/2011 é 21h03
Je suis Dorlean Ricardo Jean de nationalite Haitienne, j'ai 20 ans. En Haiti l'etat ne dispose pas assez de structure pour que je puisse etudier la Medecine et aussi par manque de moyen financier j'arrive pas a payer une faculte de medecine prive. D'ou je voulais obtenir une bourses pour aller a cuba, et c'est tout l'espoir que j'ai pour aller a l'universite
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h55
Salut, tu peux essayer Tezata.com, ce site est entierement gratuit. Ils m'ont ete a trouver ma bourse d'etudes pour les etats-unis.
Référence(s) :
http://www.tezata.com
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 13h42
Je suis pierre-louis jeanrenel ,d origine haitienne je voulais etudier la medecine mais les moyens me manquent,je voudrais trouver une bourse pou cuba
Réponse de wis-smith
Le 09/08/2012 é 18h27
Salut! je suis cilne smith,d'origine haitien,c'est mon reve d'aller etudier la medecine ,mais mes moyens financiers ne repondent pas et j'aimerais trouver une bourse pour cuba.voici mon numero de telefone si un jour j'ai obtenir cette chance (509) 37271781.Merci!
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h14
Seῆor y seῆora me complace felicitarles por los trabajos intersante que ustedes estan realisando en haiti por intermedio de su embajada. me llamo Merilus Ed, soy haitiano, tengo 18 aῆos. Aprovecho esta oportunidad para solicitar una beca para estudiar en su pais. la razón por la cual,es porque me gustaria estudiar en una buena condición que me podria ayudar para que tenga 1 estudio calificado y para pueda ensanchar mi capacidad intelectual. En efecto, yo estare siempre disponible para esperar a sus respuestas importantes para mi. seῆor y seῆora,les suplico que reciban mis saludo y mi solicitud de mi parte. Mi numero de contacto es: +50937673657,+50937483036 mi email is: merilused@yahoo.com , leo.merilus56@hotmail.com
Référence(s) :
beca para estudiar medicina si es posible porfavor
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 18h50
Salut! Je suis Louis Julien d'origine haitienne.mon reve est de devenir medcin. mais puisque mon pays est en retard en technologie. c'est pour ca je voulais une bourse pour la medcine pour Cuba,ou il y'a des professeur chevrone.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 03h19
Jesuis Stadenson Maurepas mon reve c'est devenir un etudient a cuba j'ai seulement 22 ans je suis Haitien j'habite à Port au prince mon telephone +50938358519; mail:maurepas@ymail.com
Référence(s) :
Medcine
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 19h37
Salut,monsieur de l'ambassade,je suis Michel Joseph Dieugrand,age de 18 ans et deja termine mes etudes classiques.par rapport a mes faiblesses economiques je suis en difficulte d'entrer a l'universite,j aimerais vraiment etre un docteur,mais parfois je suis triste,parceque je ne vois pas comment faire pour accomplir mon reve. chers responsables!!!!! c'est avec tant d'enthousiasme d'esperer votre reponse favorable a mon avi.
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 01h58
Slt Monsieur de l'embassade!je suis soucaina louis d'origine haïtienne je voulais etudie la médecine a cuba par faute de moyen financiers je vous prie c'est tout l'espoir que j'ai. Merci!
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 18h34
Coucou. Je suis John Wiclyve. D'origine Haitien, mes desires c'est d'étudier a Cuba a une école pas trop chère. Et j'aimerais savoir quels sont les démarche a faire? Merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 15h09
Salut Je suis Pierre Lunie ,je suis Haïtienne ,j'ai 22ans ..j'aimerais obtenir une bourse pour étudier Médecine à Cuba ..étant donné mes difficultés financières,l'instabilité qui fait rage dans mon pays il est difficile d'étudier là bas ,surtout que l'État ne dispose pas d'assez d'universités pouvant nous accueillir ,néanmoins ils sont toujours en grève.. S'il vous plaît aidez moi..