Etudiant gabonais

Je suis étudiant en médecine et je voudrais poursuivre mes études au Cuba. comment faire puisqu'il n'existe pas de consulat de Cuba au Gabon? Merci de m'aider.
3 réponses pour «
Etudiant gabonais
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 19h18
Mon tres cher frere gabonais pour avoir la bourse, il faut recourir aux affaires etrangeres du gabon qui pourra dans la mesure du possible te donner les orientations car je suis entrain de faire une specialite en systeme electrique de puissance ici
Référence(s) :
je suis etudiant a cuba
Réponse de darkleon
Le 12/09/2012 é 16h43
S'il vous plait j'aimerais savoir savoir quels sont les differents documents dont l'université a besoin pour m'accepter en tant qu'étudiant?
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h46
Slt cee mariela je souhaite faire medecine
Référence(s) :
jé dix huite ans jétudi au gabon premiere année de medecine je reve de poursuivre mes etude a cuba aux frais de ms parents jé besoin d 'une preinscription.