J'aime un garçon qui ne m'aime pas ( enfin je crois)

J'aime un gars qui est dans ma classe est je crois qu'il ne m'aime pas (meme quil me deteste) Qui a une copine !! comment lui dire sachant que j suis tres timide et sil maime !! il me regarde bizarement avec un aire bizare une ami ki le connai depui onten pense kil maime et un de ses pote aussi !!
5 réponses pour «
J'aime un garçon qui ne m'aime pas ( enfin je crois)
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 08/02/2011 é 20h59
S'il a une copine, oublie le. Vaut mieux pas risquer d'embrouille. Attend un peu éventuellement voir ce qui se passe mais ne va pas au conflit, contente toi d'être là et, si tes ami(e)s ont raison ça suffira. Bon pour ta question originelle, timide ou pas, tu prend sur toi et tu vas lui parler. Au pire il te dit non (on en meurt pas même si ça fait mal) mais au moins tu arrêtera de te torturer et tu saura si ça vaut la peine de t'accrocher ou si tu dois passer à autre chose. (et, sois dit au passage, un peu de timidité c'est très attirant pour un garçon. Mais un peu seulement ;-) alors utilise ce trait de ton caractère comme outil de séduction) Je te dis m...
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 22h07
Wallah c la veriter elle a raison ne te fai pas d'embrouille .. comme moi jai biiien essayer a la fin c un next
Référence(s) :
ASSIA
Réponse de Magowjzeta
Le 12/03/2011 é 22h13
(juste une précision assia, je suis un mec ^^)
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 08h19
Ok merci .
Réponse de Oceaii
Le 24/10/2011 é 05h00
Comme la dit Magowjzeta ; Evite si il a une copine sa peut tatiré des ennui Ö Apar si elle ces pas se battre x)