Salut à tous !
Ben voila, j'aime un garçon qui voulais sortir avec moi il y a 2 ans. A l'époque, je ne voulais rien de lui car j'avais déjà un copin et on se connaissais juste de vue
On s'est revu à une soirée, il y a un mois et on a fait connaissance, rigolé, bref le courant passait bien entre nous deux.
J'ai demandé son numéro le lendemain à un ami que nous avons en commun et je lui ai envoyé un sms, on a parler ...
On peut parler en sms pendant des heures ( parfois il me dit même passe une bonne journée ... Bonne nuit, fait de beaux rêves ... ), le courant passe bien mais j'ai appris qu'il a une copine depuis 4 mois et il paraît que c'est du sérieux. Mais pourquoi alors il a ait que me regarder pendant le soirée ? Pourquoi il me dit que je suis jolie, que tout le monde me veut ... ?
J'ai remarqué qu'il me souriait, me regardait ... A t-il des sentiments pour moi ?
Il y a 3 jours je l'ai revu à une autre soirée, il me regardait encore, me souriait ...
J'ai alors quitté mon copin ( c'est un bon pote à lui ) en espérant l'avoir pour moi, mais je n'ose pas lui dire mais je pense qu'il a compris que je l'aime.
Il sait que j'ai vraiment confiance en lui, que je pense que c'est un mec bien ...
Hier on s'est vu, il m'a donné des cours car je ne comprenais pas une matière, il a voulu tout savoir ce qu'il se passait entre mon mec et moi, je lui ai dit la vérité sans lui dire que je l'aime. Il a 22 ans et moi 18. Tout le monde me dit que j'ai mes chances...
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez ? Est-ce qu'il a encore des sentiments pour moi ?
Que dois-je faire ? Je l'aime, j'ai quitté mon mec pour lui et mtn je n'ose pas lui dire :(
Salut,
Si tu veux mon avis, t'es encore un peu jeune pour te marier et des mecs tu en auras d'autres (surtout si tu es jolie et courtisée). Et même si tu es sérieuse, à ton âge tu tomberas forcément sur un mec qui ne l'est pas et qui tôt ou tard te fera souffrir c'est une étape essentielle. Tu as déjà entendu dire "tout le monde à connu ca un jour ou l'autre" et bien tout le monde tu en fais parti et tu n'échapperas pas à la règle à moins de faire partie des 0,01% d'exception des couples qui comme ma sœur et son copain son ensemble depuis leur 16-22ans. Mais ils ont du galérer ils se sont trompés et compagnie avant de trouver une stabilité.
Bref, tu dois te demander pourquoi je te raconte tout ca ben c'est simple c'est juste pour dire de foncer, car si ce mec te plais plus tard tu regretteras et il fera son apparition lors ce que tu seras une femme marié et avec des enfants lol. De plus d'après ce que tu dis il te kiff, perso je suis un mec et si j'agis comme ça avec une nana c'est bien que je la veux peut importe ce que t'en pense il sait ce qu'il fait crois moi =) Mais bon fais gaffe, car si il a une copine cela veut dire qu'il sera capable de te faire le coup a toi aussi, de te quitter pour une autre, c'est peut être pas un mec stable donc fait attention à ce qu'il ne joue pas avec tes sentiments. Mon avis, ne lui dis pas que tu l'aime et ne lui tombe surtout pas dans les bras comme ca. Car un homme à beaucoup plus de respect pour une femme lors ce qu'il galère à l'avoir, et au contraire ne la respecte pas lors ce qu'elle lui tombe dans les bras et ne le lâche pas. Donc montre lui que tu es intéressé mais pose tes condition. Parle-lui de sa copine. Demande-lui comment va son couple etc.... ca va le mettre mal à l'aise car il te drague ayant une copine. Et même si tu pense qu'il ne te drague pas c'est bien le cas, on ne s'intéresse pas à une autre lors ce qu'on est en couple. Met toi à la place de sa copine, si t'étais avec lui et qu'il agissait comme il fait avec toi avec une autre, comment le prendrais-tu ? De plus si t'es la nana de son pote, c'est qu'il n'a pas de respect alors méfie toi. Mais si tu le veux vraiment montre lui que tu n'es pas une nana qu'il aura en claquant des doigts. Ne lui dis rien mais fait juste en sorte d'être aux endroits ou il fréquente par hasard, c'est lui qui fera le 1er pas. Voila c'est juste des conseils fais-en ce que bon te semble. Bon courage et bonne chance !
Ben déjà comme je te l'ai dit essaye d'en savoir plus. Pose lui des questions sur son couple. Ne te gêne pas lui il t'as bien demandé non ? De toute façon il faut faire très attention car si il aime vraiment sa copine et qu'il est juste attiré physiquement et ce même si c'est un mec bien, il craquera pour toi un soir pi se rendra compte de sa bêtise et restera avec sa copine. Et toi tu seras la grande perdante de l'histoire. Donc cherche déjà à savoir si avec elle c'est vraiment du sérieux. Et ca, seul lui pourra te le dire, n'écoute pas les autres car il te diront ce que tu veux entendre ou ce qu'il auront vu (une engueulade par exemple peut laisser entendre que le couple va mal mais c'est pas toujours le cas).
Ok mais je n'ose pas trop lui envoyer des sms, j'ai peur de le déranger ou que sa copine est à côté ... Quand je lui demande si je le dérange il me dit non pas du tout mais j'ai des doutes lol. Je veux lui dire que je l'aime mais indirectement, juste pour qu'il comprenne.
Et aussi, quand on se parlaient par sms ( on étaient tous les 2 en couple ) il a dit que sa devait rester entre nous, je devais pas le dire à mon copain, il disait que se serait notre pêché mignon :p ... C'est un signe qu'il m'aime ?
Moi je dis essaye déjà de savoir ce que tu veux avec lui et en suite ce que lui veut de toi. Après seulement tu verras. Dis toi une chose, pour le moment ce que tu appelle "aimer" n'est pas vraiment de l'amour, c'est simplement que tu le kiff, t'es attirée physiquement et aussi par sa personnalité (mentalement donc). Si cela faisait 6 mois que tu serais avec tu pourrais dire "je 'aime" mais on ne peut pas vraiment aimer quelqu'un sans être avec, c'est juste qu'on convoite la chose qu'on ne peut avoir, si t'avais un copain avec qui tu étais bien depuis 6 mois et que lui ramperait à tes pieds je doute qu'il t'intéresserait autant... Bref, tout ça pour dire attention a toi car ton prochain message sur ce forum pourrait bien être du style "est-ce-que mon mec me trompe ?". Si il te drague alors qu'il a une nana et qui plus est tu es la meuf de son pote c'est que ce mec vaut rien, en plus de ça si tu ne t'en aperçois pas c'est qu'il t'a bien baratiné et qu'il sait comment s'y prendre avec les jeunes filles crédules... Donc pour moi qi tu veux juste "coucher avec" fonce mais franchement ca ne sera pas l'homme de ta vie, dans 4 matin il te fera le coup qu'il est en train de faire à sa copine, en draguer une autre et la séduire. Et même, qui te prouve qu'il quittera sa copine pour toi ? Toi tu l'as fait pour lui en quelques sortes mais tu ne tenais pas à ton copain, tu t'en foutais royalement donc c'était facile, mais qui te dis que ce sera aussi simple pour lui ? Qui te prouve qu'il est prêt à la lâcher ? En tous cas pour les SMS, ne t'en fais pas il est grand, s'il est en couple et qu'il te dis que cela ne le dérange pas alors c'est qu'il a pris ses dispositions pour ne pas que sa copine lui pose trop de questions et fourre le nez dans son portable si il te dit que cela ne le dérange pas c'est que c'est vrai un homme ne tourne pas autour du pot, il doit simplement se demander pourquoi tu ne lui envois plus de sms. Fais le test envois lui en un avec une excuse bidon pour voir ce qu'il te répond et si la conversation s'engage.
Autre chose :
"il disait que se serait notre pêché mignon :p ... C'est un signe qu'il m'aime ? "
Non ca veut juste dire qu'il a peur de se faire péter la gueule par son pote, désolé... Franchement ce n'est pas pour le pourrir mais tu m'a l'aire d'être une petite fille gentille et innocente, et si tu te mets avec un mec dans ce genre "appelé plus couramment un vautour" tu vas vite déchanter.
Voila, je sais bien que de toute façon tu es décidé et que tu ne changeras pas d'avis, car a ton âge les émotions prennent le dessus sur la réflexion. En plus il faut vivre les expériences et se prendre des claques pour avancer dans la vie, mais c'est simplement pour t'avertir. Voila, bon courage à toi ^^
Je suis un peu dans le meme cas que toi, Sauf que moi c'est encore pire , c'est mon meilleur ami que j'aime.. Il est en couple et avant qu'il sorte avec sa copine il m'appelait mon Amour ou mon Coeur ((voir autre)).
Je n'arrête pas de me dire que je n'ai pas le droit de l'aimer mais je n'arrive pas a controler mes sentiments , ce soir je vais a une soirée où il y sera, Comment dois-je me comporter pour lui attirer l'oeil.
Tout en vous précisant qu'il n'aime pas vraiment sa copine et que c'est une vrai garce , elle largue toujours ses copaiins au bout de 3mois.
SVP , que dois-je FAIRE ??
Donc tu a 18 ans et lui 22 ans il joue encore aux légo? ou il sait ce que une femme attend de lui ? si il le sait pas dit lui de continuer de jouer avec c'est légo
Dsleei Je ne rep Pa a ta kestion maai je voudrais ke vs repondez a la mienne svp !
J'aai besoin d'aide ! SVP Je voudrais savoir si mon ex m'aime encore ?
Alors Voila:
Il y a 3 ans j'ai rompu avec mon mec et sa faisait 3 ans que j'étais avec lui arriver au collège je l'ai revus. Il était dans la classe de ma pote! A la rentrée de la 5e il est arriver dans ma classe au dépars on se parler pas Mais On se regarder Bref... Maintenant on se parle Bien on se voit souvent a l'extérieure du collège (on est jamais seul ) Et on va souvent a la piscine avec un pote Mais une fois a la piscine il ma tenu la main sous l'eau (Sa ma choquer :O) Car il me répète souvent qu'il me kiffe Plus du tout Une fois aussi en rentrant du collège (il habite ds ma rue) il ma demander sa faisait quoi si il m'embrasser j'ai répondu je sais pas il a dit bah on essaye j'ai dit non ,, aussi a la piscine quand mon pote en rigolant veut me faire coulée mon ex saute sr mon pote et le coule comme si il vouler me défendre ! Je parle souvent de lui a mes amis sa les saoul mes moi sa me saoul car je sais pas si il fait sa pour me faire chier ou psk il me kiffe encore pourtant il n'arrête pas de me répéter kil me kiffe plus! Il raconte souvent notre histoire quand on était petit et une fois il a dit a mon pote Je suis sur y'aurais pas eu melanie ( cei elle ki a foutu la M**** ) On seraai encore enssemble et une fois il a dit a mon pote ke j'etait belle et ke ken il ma tenu la main sa lui rapelei ken on etaai petit...Il ma meme demande si jle kiffeei jai di jcp et jai di et toi il ma di jcpaa non plus ! Est ce ke vs pouveei m'aider svp ! Meerci
On ma dit sa :
Salut...
Bah franchement, sa a l'air clair, il t'aime encore ^^ Vu les questions qu'il te pose et tout... Après, demande lui " sa fait quoi si je t'embrasse ? " s'il te répond comme il faisait " je ne sais pas " et bien embrasse-le. Le " je ne sais pas" c'est qu'en fait il ne veut pas se prendre un rateau ^^ Il préfère dire " je ne sais pas" que de dire "oui je t'aime encore" ^^
Maais Jaai peeur de me prendre un rateaau Pis pk si il maaime il me répète souvent kil me kiff pa je comprend plus rieen !
Jai rep sa : Ouaai Maai il me répète souvent qu'il me kiff plus ! Dc je saai pa... En Plus En se moment il Kiff une fille (elle est très belle) Pis il me paarle tt l'temp d'elle --' !.... Ouai maai si je lui demande ~" sa fait quoi si je t'embrasse "~ et j'me prend un rateau je croi je vaai pa aimer :/
:
on madi sa aussi :
Bonjour. @MaanCoeur. Alors, C'est simple d'après moi il t'aime, Je suis daccord avec Wiroban, Les " Je sais pas " C'est pour éviter les rateaux.Et le coup de la fille c'est surment pour te rendre jalouse, voilà ce que j'en pense ;]. Lance toi car sinnon tu ne sauras jamais.
et jai rep sa :
Saluut ! Meerci Maai de keel facon j'me lance je lui est dit ke je l'aimé et lui il me dit moi naan ! J'me lance maai je faai quoi ?
Référence(s) :
Je voudreei Plus de conseil si ceei Possible Meerci ://