Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Pourquoi il ne faut plus revoir son ex :
23 avr. 2012 ... Ne plus revoir ton ex-copine est tellement plus sage. Je t'invite à ... Substitue une souffrance future longue qui te rongera, par une souffrance courte. Couper les ... Il y a des chances que cette dernière soit de nature jalouse. S
Sauver son couple ! :
10 sept. 2012 ... Voici un article qui explique toutes les étapes pour sauver son couple. ... pouvez continuer à faire certaines activités ensemble (oui, y compris celle-là) mais il est impératif ... 2 Comment récupérer un ex qui n'a plus de se
Comment sortir d'une obsession amoureuse ? :
Le fait est que j'aime (si le mot est approprié) un ami qui lui ne ressent pas ... Mais d'abord, y a t-il une différence entre aimer et être amoureux ? ... Sur les milliards de personnes qui vous entourent, il y a une personne qui mérite tout vo
Le trouble du corps - Psychologies.com :
Un corps impatient, un corps qui attend l'aimé, qui réclame sa voix, son regard, sa présence. Pour Catherine, elle est là, la preuve : « Quand j'aime, l'autre me manque. ... Par exemple, pour moi qui aime me promener, il y a dans ces moments-l
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !