Je crois que je l'aime encore

Bonjour alors sa fait 4 ans que je suis amoureuse d'un garçon et je lui ai déjà dit que je l'aimais mais il est déjà en couple. Jai decidé de laisser tomber et je me suis trouvée un copain. Mais hier il me regardait comme si il regrettait et comme si il était jaloux. Mais tout l'après-midi on avait pas un comportement d'amis mais un comportement de petit ami ! Je ne sais pas quoi faire ! Je crois que je l'aime encore mais j'ai peur de ses sentiments a lui et vu qu'il est en couple. Que dois je faire et surtout comment réagir avec lui ? Aidez moi svp et merci d'avance.
4 réponses pour «
je crois que je l'aime encore
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 05h11
Ah et je suis en 3eme et le gars en terminal. J'ai 14 ans et lui 18 ans !! Mais je m'en fou de l'âge moi je l'aime !!
Réponse de missroro16
Le 25/09/2014 é 20h36
Ecoute Pour ta question de depart tu dois essayer de voir s'il t'aime genre tu dois rester assez souvant avec lui et voir sa reaction dit moi si sa marche et dit se qu'il fait
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 21h34
Mais il a pas un comportement d'ami avec moi !! Et sa me fai mal quand il réagi comme sa avec moi psk je lai déjà demander et il a déjà refuser c pour sa que je lui di rien !! Perso je trouve qu'il a pas une attitude d'ami avec moi !!
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h26
Sa ne marche pas !! Je ne sais plis quoi faire !! ��