670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je crois que je l'aime encore

Question anonyme le 21/09/2014 à 05h06
Dernière réponse le 24/10/2014 à 21h26
[ ! ]
Bonjour alors sa fait 4 ans que je suis amoureuse d'un garçon et je lui ai déjà dit que je l'aimais mais il est déjà en couple. Jai decidé de laisser tomber et je me suis trouvée un copain. Mais hier il me regardait comme si il regrettait et comme si il était jaloux. Mais tout l'après-midi on avait pas un comportement d'amis mais un comportement de petit ami ! Je ne sais pas quoi faire ! Je crois que je l'aime encore mais j'ai peur de ses sentiments a lui et vu qu'il est en couple. Que dois je faire et surtout comment réagir avec lui ? Aidez moi svp et merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
je crois que je l'aime encore
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 05h11
[ ! ]
Ah et je suis en 3eme et le gars en terminal. J'ai 14 ans et lui 18 ans !! Mais je m'en fou de l'âge moi je l'aime !!
Répondre
Réponse de missroro16
Le 25/09/2014 é 20h36
[ ! ]
Ecoute Pour ta question de depart tu dois essayer de voir s'il t'aime genre tu dois rester assez souvant avec lui et voir sa reaction dit moi si sa marche et dit se qu'il fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 21h34
[ ! ]
Mais il a pas un comportement d'ami avec moi !! Et sa me fai mal quand il réagi comme sa avec moi psk je lai déjà demander et il a déjà refuser c pour sa que je lui di rien !! Perso je trouve qu'il a pas une attitude d'ami avec moi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h26
[ ! ]
Sa ne marche pas !! Je ne sais plis quoi faire !! ��
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je crois que je l'aime encore
 »
  • 25
    réponses
    Salut, moi j'aime un garcon de 4e, je lui ai dis, il m'a aimé aussi. Mais maintenant il n'a plus de
  • 11
    réponses
    Je suis amoureuse d'un garçon de ma classe. Je suis deja sorti avec lui sauf que je suis parti!! Mai
  • 3
    réponses
    Je m'appelle Coline et j'ai 16 ans , j'aime un garçon qui m'aimait mais ne m'aime plus à présent , o
  • 12
    réponses
    Mon meilleur ami m'a dit un jour qu'il m'aimait et plusieurs jours après je me suis rendu compte que
  • 5
    réponses
    SALUT! J'ai 11 ans et je suis amoureuse d'un gars dans ma classe. Quand je ne l'aimais pas encore un
  • 5
    réponses
    Bonjour , je vous explique : y'a deux mois j'ai quitté un garçon et tous ces amis me déteste parce q
  • 5
    réponses
    Salut, je vous pose ma question car vraiment je peux pas la poser à mes amis! alors voilà ça concern
  • 6
    réponses
    Je suis amoureuse d'un garçon qui sort déjà avec une fille mais il sait que je l'aime et il avait di
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en 5eme et j'aime un garçon que je connais depuis la 6eme. On est plutôt ami. Avant
  • 19
    réponses
    Bonjours, alors voila j'aime mon meilleur amis mais il sort déjà avec quelqu'un mais j'ai l'impre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.849