Comment faire pour qu'un garcon veut sortir avec nous??

J'aime un mec mais je suis assez timide donc je n'ose pas lui dire que je l'aime ! Mais j'aimerais que se soit lui qui me demande de sortir avec lui et qu'il sache que je l'aime!!Aidez moi:-(!!!!S.V.T
1 réponse pour «
Comment faire pour qu'un garcon veut sortir avec nous??
 »
Réponse de Lixy57
Le 22/07/2016 é 00h04
Choses à faire : 1) Partager ses passions. Si il aime la musique classique, montre lui que tu t'intéresse à ça aussi. 2) Ecoute le quand il parle. Ne lui coupe pas la parole, et écoute le VRAIMENT. ..................................................................................................................................... Choses à ne pas faire : 1) Faire ta belle devant lui. Ne passe pas devant lui toute les deux secondes en lui souriant. 2) Ne le colle pas. Tu peux l'inviter ou parler avec lui souvent, mais laisse le respirer avec ses amis. Bonne chance ;)