Comment dire à quelqu'un que je ne l'aime pas ?

Question de elmer0246 le 08/11/2012 à 15h19
Il y a un garçon qui est raide dingue de moi mais moi je ne l'aime pas du tout. J'ai peur de le vexer en lui disant que je ne l'aime pas...:'( Vous pouvez me donner des conseiles s'il vous plaît ??? J'en ai vraiment besoin: il me colle tout le temps et moi je n'ose rien lui dire de peur de le blesser...
2 réponses pour «
Comment dire à quelqu'un que je ne l'aime pas ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/11/2012 é 16h54
Bonjour D'une manière ou d'une autre il se sentira blessé je pense. Mais bon, après tu peux essayer une méthode "douce" en lui disant que tu veux bien être son amie, mais seulement son amie à condition qu'il cesse de te coller, sinon, il n'aura même pas ton amitié. (si ça t'es possible bien sur) Ou alors dis lui que "pour le moment" tu veux être seule, et que si il continue à te coller, tu ne sera jamais sa copine... dernière solution, te trouver un copain, et peut être que de voir que tu n'es plus seule. solution "gag" : faire courir la rumeur que tu es une vampire et que ton dernier petit copain a mystérieusement été retrouvé vidé de son sang derrière l'église. La peur devrait suffire à certains de ne pas t'approcher. (cette dernière n'est bien sur pas à apliquer ) Cordialement
Réponse de lovely fun
Le 08/06/2014 é 22h17
Si tu lui dis pas il va te coller si tu lui dis il te lâchera