3 garçons qui m'aime

J'ai comme on dit "une mauvaise image de moi" et donc je n'y croyais pas mais apparement 3 garçons sont AMOUREUX de moi. Il y en a un je ne llui parle jamais et une amie est amoureuse de lui (je crois que le dernier jour de cours elle apppris qu'il m'aimait :( ) le 2e me pourrit la vie donc je le hais et le 3e et bien... je l'aime aussi mais je ne peuxpas le croire qu'il m'aime. une fois quelqu'un à dit que je l'aimais et il n'a rien dit. Mais plusieurs fois alors quej'était tout devant et lui tut derriere (gymnase) il se retrouvait à coté de moi ou derrière moi. Et meme une fois j'étais entre lui et un des autres qui m'aime. Pitié AIDEZMOI!!!! je fai quoimoi?
3 réponses pour «
3 garçons qui m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 17h16
Tu reflechis d'abord. et choisis ce que ton coeur desire
Référence(s) :
priscilla
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 08h40
Tu essaye de parler un peu plus avec celui que tu appricit pour faire sa connaisance et apres , je pense que si tu va parler avec luii un peu il pourra tapprecier aussi et la tu pourra demander "" tu veux sortir avec moii ??? "" . J'espere que sa va marcher bon courage !!!!!! ;) :)
Réponse de directioner-5sosfam
Le 04/09/2014 é 22h32
Moi aussi avant y en avait 3 qui m'aimait sauf que moi j'en aimait un autre du coup j'ai refuser de sortir avec. Le 1 et le 2 que les aimait pas du tout mais le 3e je le connaissai pas vraiment il etait en 4e et moi en 6e il etait pas vraiment beau mais sa allait et donc 3 mois plus tard on etai a côté en etude et je l'ai trouver vraiment simpas mais il avait retrouver une copine. Tout sa pour te dire reflechit bien avant de prendre ta décision pcq tu pourrais la regraite et fait bien connaissances avec avant de prendre ton choix. Bye! Et j'espere que ma reponse t aurra ete utile.