669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi ce garçon inconnu me regarde-t-il intensément?

Question de caroline885 le 11/01/2014 à 23h50
[ ! ]
Bonjour à tout le monde! Je suis nouvelle ici et si jamais vous trouvez des fautes d'orthographe , excusez-moi car je suis étrangère. Alors voilà , au début de l'année j'ai remarqué un garçon canon dans mon école mais il est plus jeune que moi de 3ans.Donc vu que je l'ai aimé j'ai commencé à le regarder intensément ( en plus j'ai des difficultés de voir de loin donc je ne vois pas très bien et chaque fois je force mes yeux pour voir ou regarder quelqu'un , ou meme observer ou fixer j'ai l'aire un peu bizarre et je pense que je fais peur aux gens d'après ce qu'ils m'ont dit .. ) A peu près un mois après , ce garçon avait commencé à me regarder aussi , et un jour , un des ses copains m'a dit de loin son prénom . J'étais terrifiée car je venais de comprendre qu'ils savaient ,, TOUS,, . Après ce jour là , je l'ignorais totalement mais pas lui .. Après ces 3 semaines de vacances de Noel , je l'avais supprimé de mon cerveau car il me faisait male avec ses regards bizarres.Quand je suis rentrée à l'école , le premier jour , donc lundi , il n'arretais pas de me mater mais moi je le regardais vraiment pas.Mes amies m'ont dit et ils étaient vraiment très étonnés . Moi ça me fait du plaisir bien sur mais ma question c'est pourquoi il me regarde comme ça ? En plus , ce vendredi quand je suis sortie d'école , son copain m'a vu, ils étaient loin de moi , alors son copain a dit qqch puis ce garçon m'a regardé.. Tous ses copains me font la meme chose . Un jour , il voulait venir à la meme table que moi pour diner , je l'ai ignoré et donc il est parti .. ( c'était avant ces vacances , bien avant.. ) Certaines me disent qu'il m'aime bien , certaines disent qu'il sais que moi je le regarde et pour ça qu'il me regarde , certaines disent qu'il a peur , certaines - qu'il joue .. Je voudrai des réponses extérieurs SVP.. Une réponse normale , imaginez-vous juste à ma place , qu'est ce que vous allez penser? si il m'aimait vraiment , il viendrait non? Certaines disent qu'il est gené. Je sais pas , aidez moi SVP . Mercii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi ce garçon inconnu me regarde-t-il intensément?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.259