670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçons mais je ne sais pas si lui m'aime

Question anonyme le 28/03/2011 à 00h16
Dernière réponse le 23/10/2017 à 13h27
[ ! ]
Bonjours, j'ai 14 ans et j'aime un garçon de mon collège qui a 15 ans. Je l'aime depuis la 6ème, je lui ai dis deux fois cette année que je l'aimais, quand je lui ai dis la 1ère fois c'était sur msn, la 2ème fois c'était au collège, quand je lui ai dis il a sourit et est parti. Quelque temps après quand je lui ai reparler il a dit aimer une autre fille, que faire ? Plusieurs personne me disent qu'il m'aime mais moi je ne sais pas quoi penser et que faire. Svp aider moi ><
Répondre
10 réponses pour « 
J'aime un garçons mais je ne sais pas si lui m'aime
 »
Réponse de maria0279
Le 02/04/2011 é 20h46
[ ! ]
Tu doi esseyai d'aitre belle jentielle avec lui et cont il te regarde souri lui parle avec lui .......et tu vera il va tou desuite etre atirai de toi!!!! ok! hi ! hi !
Référence(s) :
je te conseille d'aiseillai car sa peux marcher! que dit-tu!!!!!!!!???
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 18h41
[ ! ]
Je lui ai parlé et il m'a dit qu'il aimait une autre fille T.T, il dit qu'il m'aime en amitié mais pas plus. Mais moi vu que je suis tétu comme une mule je vais pas laisser tomber j'ai raison ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 12h39
[ ! ]
Tu peu avoire raison et toire
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux ou que c'est juste une amitié très forte qui nous lie. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h17
[ ! ]
Maintenant il est partie du collège pour aller dans un internat. Tout les soirs on s'envoie des sms et il m'a annoncer que mon lycée sera juste a coté du siens. Est-ce que je dois m'accrocher ou est-ce que j'essaye de l'oublier ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h18
[ ! ]
Au fait, merci pour ta réponce maria
Répondre
Réponse de jade2001
Le 07/03/2012 é 00h22
[ ! ]
J ai 10 ANS ET J AIME QUELQU UN DE MA CLASSE ET IL A 11 ANS ONT N AI EN CM2 ET IL MA DIT QU IL M AIMER ET QU IL ME TROUVER ¨CANON¨ ET IL VOULAIT SORTIR AVEC MOI ET 1HEURE APRES IL MA DIT QU IL RIGOLER ET JE ME SUIS EFONDRER JE SAIS PAS COMMENT FAIRE ALORS DE L AIDE ME SERAIS LE BIENVENUE AU SECOUR PK MOI JE SUIS UN GARCONS MANQUER ALORS SI J AIME QUELQU U N C EST BIZARRE MAIS AIDER MOI !!!??? merci d avance!!!!????
Référence(s) :
monaco
Répondre
Réponse de problèmes réglé
Le 15/12/2013 é 17h06
[ ! ]
Personnelement je pense qu'il t'aime il doit simplement nier ses sentiments , ou soit ceux qui sont venuent te voir t'on monté un mauvais coup mais sa m'etonnerai
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 15h09
[ ! ]
Essaye de voir si c'est vrai ou si c'est ses potes qui lui on dit de faire un gage ou autre. Et si tu connaît le nom de la fille cherche des signes (si tu ne le connaît pas cherche son prénom)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 13h27
[ ! ]
•J'ai une idée un peu méchant voilà Tu dis au garçon que la fille ta dis des chose méchant comme par exemple que la fille ta dit que le garçon est moche Moi sa a marcher mais en amitié tu peux pareil mais comme dans ta situation essais de briser leur couple . qui est d'accord avec moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime un garçons mais je ne sais pas si lui m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.172