669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre d'amour pour mes 1 ans avec mon copain

Question anonyme le 05/11/2020 à 01h02
[ ! ]
Bonjour dans quelque moi cela fera exactement 1 ans que je suis avec mon copain (j'ai reserver une surprise et tout mais il me faut une belle lettre d'amour) j'aimerais que cette lettre raconte notre histoire evidement vous ne la connaisais pas mais j'aimerais que vous m'aidez a faire un lettre d'amour a la fois longue et touchante qui resume ce que je vais vous dire on sait connu a l'ecole primaire (en cm1) mais on se parlais pas vraiment (il a 1 an de plus que moi) il est parti au college et j'etait en cm2 du coup on n'a pas garder contacte alors qui l'habitait en face de chez moi ( a l'heure actuel je ne me rappelais pas qui il etait mdrr sa pourrais etre bien de mettre un peu d'humour dans la lettre et evoquer sa ) on sait retrouver car son cousin etait mon frere de coeur (mon frere de coeur voulait me presenter a son cousin du coup il lui a fait voir des photo et il ma trouver mignogne dont il est venu en message priver on a discuter et il ma fait la surprise de venir me chercher a mon college la ou il y a eu le premier bisous et ou tout a commencer on sortait bcp mais n'etait pas trop a ce parler ni a s'appeler et on ses donc separer au bout de 6 mois puis on ses chacun remis en couple on se parlait plus du tout je pensais toujour a lui est 7 mois apres notre separation j'ai decide de mettre ma fierte de coter et lui souhaiter son anniv et la tout a recommencer il m'a avoue quil mavait jamais oublier et quil etait tombe amoureux de moi on ses revenu et quelque semaie apres se sont remis ensemble mtn tout et beau il ma presenter a sa famille on est super complice on rigole bcp on sort toujour ensemble je vais le chercher en couple fin voila vous pouvez m'aidez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre d'amour pour mes 1 ans avec mon copain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.733