Comment faire pour quil maime ?

Jaime kelkun depuis un long moment je passe du temp avec luis et il sais que je laime et pourtant je fait tout ce qui est en mon possible pour quil maime mais je ny arrive pas jaimerais beaucoup quon maide a trouver une solution pour peut etre espere que un jour il maime et que sa devienne du serieu lui et moi car je narrive pas a me le sortir de la tete
4 réponses pour «
comment faire pour quil maime ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 22h16
Tu fais tous pour qu il t aime mais imagine toi que un garcon t aime mais pas toi et que lui fais tous pour te plaire ! si il ne te plais vraiment pas c est inutile qu il ce fatigue, non ? mais tu dis que lui et toi etes copain ! vous faite beaucoup de chose ensemble ? car peut etre qu il n a pas tres cofiance en lui ,et qu il ne veux pas sortir avec toi car il a peur ignore le arrete de le frequenter et tu vera sa reaction
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h20
Moi j'aime le Mec et lui je sais pas et y'as une fille qui arrête pas de le draguer hors qu'elle l'aime pas Comment faire pour Qu'il m'aime ? je trouve en plus que je suis moche repondez vite Svp
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 17h42
Esk ce mec maime vremen ou il men
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 17h44
Je suis ^pa sur kil maime