Jaime un gracon je pense quil maime méjsuis pas sur

Question de emmaelle le 15/12/2010 à 14h38
Jaime un garcon mé jsuis pas sur quil maime aider moi s.v.p
5 réponses pour «
jaime un gracon je pense quil maime méjsuis pas sur
 »
Réponse de dreams50
Le 15/12/2010 é 14h53
Ben explique..
Réponse de emmaelle
Le 15/12/2010 é 14h55
BAH JAIME UN GARS QUI MAIME PAS PLUTOT JE PENSE
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 12h33
Bonjour Essaye de lui parler, de faire connaissane avec lui. Essaye en lui demandant, d'avoir son adresse msn ou num' de téléphone, pour lui parler, et peut être en lui demandant " t'aime quelqu'un dans la classe " s'il est dans la tienne, et s'il te dit oui, donne lui des nom, qu'il te réponde par oui ou non, c'est une bonne façon de savoir pour les personnes qui sont timides et qui ne veulent pas s'avancer ;-)
Réponse de emmaelle
Le 18/12/2010 é 17h51
Merci, mais il ma donnner son adresse msn mé elle est fausse et je connais son num mé il ne sait pas (grace a un annuaire)
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 18h05
Ok, et bien attend alors, laisse le temps faireson boulot