Comment savoir si il maime?

Bonjour jaime un mec mais je cest pas si lui il maime un jour sur msn il ma dit quil maimait et quelques jours apres il ma dit que cetait une blague ensuite sur msn lannée dapres il ma dit bisous sur msn et il me defend on delire enssemble et un jour une copine a moi lui demande si il me trouve belle il lui repond ne te maile pas de ma vie privé et un autre jour ill ma regarder sa tete sur la table il me fixait et ses yeux brillait merci de me repondre bizz
2 réponses pour «
comment savoir si il maime?
 »
Réponse de Spark_06
Le 03/11/2009 é 00h07
T'as ta réponse car tu as donnée les preuves, les hommes peuvent cacher leur sentiments en se montrant parfois un peu méchant, il a peut être peur de toi, que tu l'envoie chier c'est tout ce que je te dire pour un mec, essaye de voir si il te matte souvent ou si il te suit en passant
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 14h39
T'a qua voir dn c'é yeux et tu lira ts ce qu'il cach ds son coeur.car si il taimé vramen sé yeux ne peuvent pa mentir.remarqe sé jestes.é tu vera.mai petetr qy'il a peur de te déclaré.essay de s"eloigné qlq jour et remarque si il s'inquiéte de toi