670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si il maime?

Question anonyme le 17/08/2009 à 16h15
Dernière réponse le 25/08/2010 à 14h39
[ ! ]
Bonjour jaime un mec mais je cest pas si lui il maime un jour sur msn il ma dit quil maimait et quelques jours apres il ma dit que cetait une blague ensuite sur msn lannée dapres il ma dit bisous sur msn et il me defend on delire enssemble et un jour une copine a moi lui demande si il me trouve belle il lui repond ne te maile pas de ma vie privé et un autre jour ill ma regarder sa tete sur la table il me fixait et ses yeux brillait merci de me repondre bizz
Répondre
2 réponses pour « 
comment savoir si il maime?
 »
Réponse de Spark_06
Le 03/11/2009 é 00h07
[ ! ]
T'as ta réponse car tu as donnée les preuves, les hommes peuvent cacher leur sentiments en se montrant parfois un peu méchant, il a peut être peur de toi, que tu l'envoie chier c'est tout ce que je te dire pour un mec, essaye de voir si il te matte souvent ou si il te suit en passant
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 14h39
[ ! ]
T'a qua voir dn c'é yeux et tu lira ts ce qu'il cach ds son coeur.car si il taimé vramen sé yeux ne peuvent pa mentir.remarqe sé jestes.é tu vera.mai petetr qy'il a peur de te déclaré.essay de s"eloigné qlq jour et remarque si il s'inquiéte de toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si il maime?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une collégienne et dans mon college je trouve un mec super beau enfaite je l'aime et
  • 8
    réponses
    Bonjour, voila j'aime un mec depuis presque 1 an mais je c'est pas si lui m'aime l'année dernière su
  • 2
    réponses
    Bonjour ! j'ai un souci avec un garçon. Alr tout commence kand il a demandé mon numéro a une amie..
  • 5
    réponses
    Bonjour un mec de ma classe ma demander mon numéro de portable sur msn je lui est donné apres il me
  • 4
    réponses
    Jaime kelkun depuis un long moment je passe du temp avec luis et il sais que je laime et pourtant je
  • 2
    réponses
    Je suis love d'un mec et mes copine aussi il me le disent mais copines ,moi je dit a mes copines qu
  • 1
    réponse
    Salut je mappelle christelle boutet jai 15 ans jaime un gars a mon ecole qui sappelle Samuel duval q
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle ghislaine, depuis une semaine j'ai des problèmes de connection avec msn. j'ai
  • 5
    réponses
    Jaime un garcon mé jsuis pas sur quil maime aider moi s.v.p
  • 2
    réponses
    Salut moi c gina jais 14 ans et jaime un garson qui a 15 ans anfete son pere c le cousin a mon pere
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.603