Ya un garçon qui maime

Jaime un garçon et et lui aussie il maime mais il nose pas me le dire car il et timide.comment faire
3 réponses pour «
ya un garçon qui maime
 »
Réponse de makysmith
Le 02/11/2013 é 01h49
S il est vrai que votre amour est reciproque. Pourquoi ne faites vous pas le premier geste? Et pourtant vous le saviez qu il soit timide ou pas, c est a vous de jouer. Inviter le a marcher, vous balader, on simplement vous ecrire par texto. En tout cas, c est le meilleur moyen. Bye mackydiallo1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 16h46
Si tu en est sur tu lui demande de sortir avec toi
Réponse de makysmith
Le 06/04/2014 é 00h43
Salut... il est parfois difficile voir même très compliqué pour un individu d'avouer ses sentiments... cependant nous les mecs on communique généralement avec le langage corporel... enfin, bref je vais pas entrer dans les détails, s'il es assez timide comme tu le dit alors à toi de jouer, fonce et fais lui comprendre que tu es aussi amoureuse de lui... bonne chance Cordialement