Jaime mon cousin

J'aime mon cousin deupui que j'etait petit il me soris et ne me parle pas me dit cava oui et sitou poure qoi moi je laime mais est quil maime mais il a jamais prenencer mon prenom
4 réponses pour «
jaime mon cousin
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 19h44
J'ai la meme experence
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 19h47
En faite se que je veut dire c que j'ai pris n'importe quel site pour savoir quelle etais mon imail sans rencune bizou
Réponse de Citroon93
Le 05/07/2010 é 20h09
J'ai exactement la même expérience. J'ai 17 ans J'aime profondement mon cousin qui a 22 ans depuis qu'on était tout petit...mes sentiments n'ont pas changé depuis. Je me suis tout le temps demandé si ce n'était pas de l'amour fraternel...mais non, c'est beaucoup plus fort et complexe. On ne se parle pas, on ne se dit rien, juste des "bjr" et des "ça va" furtifs et froids.... Je ne le vois que rarement mais je pense souvent à lui Pour couronner le tout, il étudie à l'étranger et ce, depuis des années déjà...je fais tout pour l'oublier, je me concentre fort à mes études et ça marche. Mais rien n'a pu modifier mes sentiments... Il m'ignore et m'évite...et moi je ne fais que baisser les yeux dès que je suis à coté de lui... Que faire ? je ne sais pas.. mais je souffre en silence
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h53
T'en fais pas moi aussi j'étais amoureuse de mon cousin mais moi je lui ai dit mais le problème on est sorti plusieurs fois ensembles on a passé de belles journées on couché ensembles mais dés qu'il a su qu'il y a un prétendent il s'est retiré , avant notre histoire était sérieuse jusqu'au jour où sa mère à su pour notre relation et cela lui déplaisait on a rompu à maintes reprises mais bon on ne peux s'empêcher de nous revoir en cachette c'est plus fort que nous on faisait l'amour sans arrêt je vais me marier et je penses toujours à lui comment l'oublier je ne sais pas