669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jaime mon cousin

Question anonyme le 13/07/2009 à 20h44
Dernière réponse le 24/06/2011 à 19h53
[ ! ]
J'aime mon cousin deupui que j'etait petit il me soris et ne me parle pas me dit cava oui et sitou poure qoi moi je laime mais est quil maime mais il a jamais prenencer mon prenom
Répondre
4 réponses pour « 
jaime mon cousin
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 19h44
[ ! ]
J'ai la meme experence
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 19h47
[ ! ]
En faite se que je veut dire c que j'ai pris n'importe quel site pour savoir quelle etais mon imail sans rencune bizou
Répondre
Réponse de Citroon93
Le 05/07/2010 é 20h09
[ ! ]
J'ai exactement la même expérience. J'ai 17 ans J'aime profondement mon cousin qui a 22 ans depuis qu'on était tout petit...mes sentiments n'ont pas changé depuis. Je me suis tout le temps demandé si ce n'était pas de l'amour fraternel...mais non, c'est beaucoup plus fort et complexe. On ne se parle pas, on ne se dit rien, juste des "bjr" et des "ça va" furtifs et froids.... Je ne le vois que rarement mais je pense souvent à lui Pour couronner le tout, il étudie à l'étranger et ce, depuis des années déjà...je fais tout pour l'oublier, je me concentre fort à mes études et ça marche. Mais rien n'a pu modifier mes sentiments... Il m'ignore et m'évite...et moi je ne fais que baisser les yeux dès que je suis à coté de lui... Que faire ? je ne sais pas.. mais je souffre en silence
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h53
[ ! ]
T'en fais pas moi aussi j'étais amoureuse de mon cousin mais moi je lui ai dit mais le problème on est sorti plusieurs fois ensembles on a passé de belles journées on couché ensembles mais dés qu'il a su qu'il y a un prétendent il s'est retiré , avant notre histoire était sérieuse jusqu'au jour où sa mère à su pour notre relation et cela lui déplaisait on a rompu à maintes reprises mais bon on ne peux s'empêcher de nous revoir en cachette c'est plus fort que nous on faisait l'amour sans arrêt je vais me marier et je penses toujours à lui comment l'oublier je ne sais pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jaime mon cousin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.383