670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour regarder violetta

Question de ysa♥ le 03/10/2013 à 20h14
Dernière réponse le 27/05/2014 à 18h53
[ ! ]
Je ne c'est pas comment faire pour regarder toute les nouvelles épisonde de violetta en français
Répondre
1 réponse pour « 
Comment faire pour regarder violetta
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 18h53
[ ! ]
Moi aussi je cherche sur tout les site mais pas une et n entier ou en Français alors je regarde sur Disney channel mais je loupe souvent les episode avez vous une idee pour regarder gratuitement en Français et en entier ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour regarder violetta
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrait faire partie de Violetta j'ai 11 ans comme la petite sœur de Violetta merci
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir le numéro de violetta car c'est ma chanteuse préférer Violetta je t'aime et je j
  • 7
    réponses
    Oui je voudrait participé dans la série de violetta meme si je ne parle pas vraiment espagnole faire
  • 5
    réponses
    Bonjour,je m'appelle Valentine j'ai 10 ans mon rêve voir Violetta et tournée dans la saison3 et être
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Manon j'ai 12ans et je suis fanne de violetta, je connais les chansons par cœur
  • 138
    réponses
    J'aimerais jouer dans la serie de Violetta si possible envoyer moi une lettre
  • 22
    réponses
    Absolument etre Ludmila ou sa petite soeur si je ne peux pas je viendrer fin aout un france pour pas
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais jouer dans violetta saison 3 je parle français ,j'ai 10 ans et je jouer le rôle
  • 1
    réponse
    Bonjour violetta est ce que tu peut me prêter tes plus beaux ling ensuite je te le rendre c juste pa
  • 3
    réponses
    J AIMERAI BIEN TOURNEE DANS VIOLETTA CAR J ADORRE LE CHANT LA DANCE ET LE THEATRE . JE M APPELLE VAL
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.985