670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Comment faire pour rejoindre la legion etrangere?

Question de legion15 le 21/01/2011 à 11h40
Dernière réponse le 29/02/2012 à 23h50
[ ! ]
Bonjour a vous, Je me nomme Berte Mohamed Moustapha je suis âgée de 17 ans je faite 1m71 et 70kg. Et je vous faire parvenir ce message pour vous dire que j’aimerais bien faire partie des légionnaire français alors j’aimerais bien avoir plus d’information possible. Je vie en cote d’ivoire dans la ville d’Abidjan et je doit vous dire que je suis prêt a tout car cela faire bientôt 3 mois que je faite des recherche sur le net mais les recherche ne me mainne nulle par donc j’aimerais être informé de tout les dispositions a prendre pour être un légion. Merci je suis dans l’attente de vous lire avec beaucoup de plaisire et bonne fête de fin d’année a vous. Moustapha
Répondre
12 réponses pour « 
comment faire pour rejoindre la legion etrangere?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 17h49
[ ! ]
Si vous êtes àAbidjan, vous n'avez qu'à aller voir les mecs de la force Licorne, il y a des légionnaires parmi eux, ainsi vous saurez tout.
Répondre
Réponse de legion15
Le 22/01/2011 é 13h31
[ ! ]
Vraiment je remercie de votre réponse mais je suis allé dans le camp des force Licorne et il mon dit qu'il a pas de légionnaire parmi eux en comment alors moi je ne suis pas plus ou allez mais je pense que si je vais voir e l'ambassade cela serais mieux ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h41
[ ! ]
Désole, j'étais persudé qu'il y en avait. Effectivement, il reste l'ambassade mais ils vont peut-être vou srépondre que c'est en France qu'il faut se renseigner (au fort de Nogent sans doute, il est à Fontenay sous bois, dans le val de marne).... Courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 20h54
[ ! ]
Vous pouvez ecrire au BUREAU INFO 1 RE QUARTIER VIENNOT A AUBAGNE
Référence(s) :
ancien legionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h27
[ ! ]
Salut je m'apelle nidhal, je suis un tunisien et j'ai 22ans avec un déplome de bacalorya dans la sexion science exprimentale(math/physique et sience). j'aime beaucoup de participer a légion étrangère dans l'armé francais parce que je prefaire l'armé que j'été petit et et j'aime beaucoup etre un soldat. j'arrive a france apres un mois(a paris) avec un contrat du travaille pour chercher une métier et j'aspere quil est facile pour participer dans la légion. d'apres tout j'ai un ami qui est déja engagé dans l'armé francais a légion étrangère et j'aspere qu'il peut me donner plus des informatoins comment il fait. /////Sil vous plais envoyer moi plus des informations comment il faut faire?et les choses nécessaires et obligatoires pour participer, et c'est koi les défficultés qui je les trouve au début? merci bien et a la prochaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h33
[ ! ]
Salut je m'apelle nidhal, je suis un tunisien et j'ai 22ans avec un déplome de bacalorya dans la sexion science exprimentale(math/physique et sience). j'aime beaucoup de participer a légion étrangère dans l'armé francais parce que je prefaire l'armé que j'été petit et et j'aime beaucoup etre un soldat. j'arrive a france apres un mois(a paris) avec un contrat du travaille pour chercher une métier et j'aspere quil est facile pour participer dans la légion. d'apres tout j'ai un ami qui est déja engagé dans l'armé francais a légion étrangère et j'aspere qu'il peut me donner plus des informatoins comment il fait. /////Sil vous plais envoyer moi plus des informations comment il faut faire?et les choses nécessaires et obligatoires pour participer, et c'est koi les défficultés qui je les trouve au début? merci bien et a la prochaine.
Référence(s) :
j'habite a tunisie dans le sahel.j'ai un déplome de bacalorya
cela c'est mon num de téléphon
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 23h04
[ ! ]
Bonjour a vous, Je me nomme Amevi Edorh je suis âgée de 29 ansTogolais, je faite 1m82 et 72kg. Et je vous faire parvenir ce message pour vous dire que j’aimerais bien faire partie des légionnaire français alors j’aimerais bien avoir plus d’information possible. Je vie au Ghana et je doit vous dire que je suis prêt a tout car cela faire bientôt 2 mois que je faite des recherche sur le net donc j’aimerais être informé de tout les dispositions a prendre pour être un légion. Merci je suis dans l’attente de vous lire avec beaucoup de plaisire et bonne fête de fin d’année a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h18
[ ! ]
Debrouille toi pour arriver en france par tes propres moyens qund tu auras 18 ans puis va au fort de nogent en region parisienne , ou a aubagne sois en bonne sante , et profite des 1 an qui te reste pour faire du sport met toi dans la tete que c est a toi de te presenter , personne ne te paiera ton billtet. la legion dispose dun site ou tu aura les infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h47
[ ! ]
J'ajoute que c est très dur, réféchis bien avant d y aller car s'ils te prennent, tu n as pas fini d en ch***. Il y a parfois des morts pendant les entraîenemnts, prépare toi à être un homme car là bas, on ne te fera pas de cadeaux. Cordialement et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h19
[ ! ]
Je suis algérienne j'ai 27ans je veux devenire un legionnaire j'ai55KILO 1M65 je je suis sportif bien musclé je veux savoire si ya pas un probleme de la taille est du poids merci de me repondée
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 07h14
[ ! ]
J ai la nationalité francaise et j'habite a Madagascar...voila je voudrais rejoindre la legion,mais je ne sait pas par ou passe, pouvez vous m'aidez silvouplait. je vous remerci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 23h50
[ ! ]
Desire adhérer a la légion Etrangér d' Armé Français. le desire Etre un Soldat défendant les principes de la République Française . En attendent une réponse Favorable je vous salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour rejoindre la legion etrangere?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.322