Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Comment faire pour rejoindre la legion etrangere?

Question de legion15 le 21/01/2011 à 11h40
Bonjour a vous, Je me nomme Berte Mohamed Moustapha je suis âgée de 17 ans je faite 1m71 et 70kg. Et je vous faire parvenir ce message pour vous dire que j’aimerais bien faire partie des légionnaire français alors j’aimerais bien avoir plus d’information possible. Je vie en cote d’ivoire dans la ville d’Abidjan et je doit vous dire que je suis prêt a tout car cela faire bientôt 3 mois que je faite des recherche sur le net mais les recherche ne me mainne nulle par donc j’aimerais être informé de tout les dispositions a prendre pour être un légion. Merci je suis dans l’attente de vous lire avec beaucoup de plaisire et bonne fête de fin d’année a vous. Moustapha
12 réponses pour «
comment faire pour rejoindre la legion etrangere?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 17h49
Si vous êtes àAbidjan, vous n'avez qu'à aller voir les mecs de la force Licorne, il y a des légionnaires parmi eux, ainsi vous saurez tout.
Réponse de legion15
Le 22/01/2011 é 13h31
Vraiment je remercie de votre réponse mais je suis allé dans le camp des force Licorne et il mon dit qu'il a pas de légionnaire parmi eux en comment alors moi je ne suis pas plus ou allez mais je pense que si je vais voir e l'ambassade cela serais mieux ?
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h41
Désole, j'étais persudé qu'il y en avait. Effectivement, il reste l'ambassade mais ils vont peut-être vou srépondre que c'est en France qu'il faut se renseigner (au fort de Nogent sans doute, il est à Fontenay sous bois, dans le val de marne).... Courage
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 20h54
Vous pouvez ecrire au BUREAU INFO 1 RE QUARTIER VIENNOT A AUBAGNE
Référence(s) :
ancien legionnaire
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h27
Salut je m'apelle nidhal, je suis un tunisien et j'ai 22ans avec un déplome de bacalorya dans la sexion science exprimentale(math/physique et sience). j'aime beaucoup de participer a légion étrangère dans l'armé francais parce que je prefaire l'armé que j'été petit et et j'aime beaucoup etre un soldat. j'arrive a france apres un mois(a paris) avec un contrat du travaille pour chercher une métier et j'aspere quil est facile pour participer dans la légion. d'apres tout j'ai un ami qui est déja engagé dans l'armé francais a légion étrangère et j'aspere qu'il peut me donner plus des informatoins comment il fait. /////Sil vous plais envoyer moi plus des informations comment il faut faire?et les choses nécessaires et obligatoires pour participer, et c'est koi les défficultés qui je les trouve au début? merci bien et a la prochaine.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h33
Salut je m'apelle nidhal, je suis un tunisien et j'ai 22ans avec un déplome de bacalorya dans la sexion science exprimentale(math/physique et sience). j'aime beaucoup de participer a légion étrangère dans l'armé francais parce que je prefaire l'armé que j'été petit et et j'aime beaucoup etre un soldat. j'arrive a france apres un mois(a paris) avec un contrat du travaille pour chercher une métier et j'aspere quil est facile pour participer dans la légion. d'apres tout j'ai un ami qui est déja engagé dans l'armé francais a légion étrangère et j'aspere qu'il peut me donner plus des informatoins comment il fait. /////Sil vous plais envoyer moi plus des informations comment il faut faire?et les choses nécessaires et obligatoires pour participer, et c'est koi les défficultés qui je les trouve au début? merci bien et a la prochaine.
Référence(s) :
j'habite a tunisie dans le sahel.j'ai un déplome de bacalorya
cela c'est mon num de téléphon
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 23h04
Bonjour a vous, Je me nomme Amevi Edorh je suis âgée de 29 ansTogolais, je faite 1m82 et 72kg. Et je vous faire parvenir ce message pour vous dire que j’aimerais bien faire partie des légionnaire français alors j’aimerais bien avoir plus d’information possible. Je vie au Ghana et je doit vous dire que je suis prêt a tout car cela faire bientôt 2 mois que je faite des recherche sur le net donc j’aimerais être informé de tout les dispositions a prendre pour être un légion. Merci je suis dans l’attente de vous lire avec beaucoup de plaisire et bonne fête de fin d’année a vous.
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h18
Debrouille toi pour arriver en france par tes propres moyens qund tu auras 18 ans puis va au fort de nogent en region parisienne , ou a aubagne sois en bonne sante , et profite des 1 an qui te reste pour faire du sport met toi dans la tete que c est a toi de te presenter , personne ne te paiera ton billtet. la legion dispose dun site ou tu aura les infos
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h47
J'ajoute que c est très dur, réféchis bien avant d y aller car s'ils te prennent, tu n as pas fini d en ch***. Il y a parfois des morts pendant les entraîenemnts, prépare toi à être un homme car là bas, on ne te fera pas de cadeaux. Cordialement et bon courage
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h19
Je suis algérienne j'ai 27ans je veux devenire un legionnaire j'ai55KILO 1M65 je je suis sportif bien musclé je veux savoire si ya pas un probleme de la taille est du poids merci de me repondée
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 07h14
J ai la nationalité francaise et j'habite a Madagascar...voila je voudrais rejoindre la legion,mais je ne sait pas par ou passe, pouvez vous m'aidez silvouplait. je vous remerci
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 23h50
Desire adhérer a la légion Etrangér d' Armé Français. le desire Etre un Soldat défendant les principes de la République Française . En attendent une réponse Favorable je vous salut