Je voudrais rejoindre un hotel en Cote d'Ivoire a Abidjan

Question de Aurel2012 le 24/05/2012 à 02h31
Bonsoir, je voudrais rejoindre un hotel en Cote d'Ivoir dans la ville de Abidjan, mais je n'arrive pas a trouver son adresse e-mail et son numéro de téléphone pouriez-vous m'aider dans cette recherche silvouplais, je suis du Canada province de Québec ville de Montréal. Je vous donne les coordonnés pour facilité la recherche, j'aimerais vraiment une réponse le plutot possible et je vous remerci a l'avance. Mon prénom est Alain. Voici les coordonnés: Hotel Tropicana Commune: Yopougon Quartier: Niangon Rue: 015 Pays: Cote d'Ivoire Ville: Abidjan
3 réponses pour «
Je voudrais rejoindre un hotel en Cote d'Ivoire a Abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 10h00
Si c'est une "demoiselle" rencontrée sur le net qui vous a donné cette adresse faites attention cela pourrit etre une arnaque si elle vous par de western union c'est une a 100% .
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 10h05
Une arnaque a 100%............................... ....................
Réponse de Aurel2012
Le 25/05/2012 é 00h04
Je vous remerci pour avoir répondu a ma question, mais moi ce que j'aimerais savoir cet le numéro de téléphone de cette hotel, le Tropicana rue 015 a Abidjan. De Montréal province de Québec, je ne peut trouver le numéro de cette hotel. Alors pourriez-vous m'aider silvouplais. P.S._____________ Esceque coureur 05 pourrais s'en n'occuper, merci a l'avance, j'aimerais avoir une réponse le plutot possible.