Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d un centre de football

Question de gilberto3 le 21/12/2012 à 19h30
Salut moi c'est tatsinkou gilbert tresor j'ai 17 ans je voudrais avoir une invitation des club de qatar et de dubai je suis un jeune camerounais avec le talent je suis un milieu offensif voici mon numero est 00213 56 02 56 765 et mon adresse émail; tresor0003@yahoo.fr merci ?
1 réponse pour «
demande d un centre de football
 »
Réponse de franco el
Le 10/05/2013 é 20h40
Je suıs au nom de EL franco espagnol manager de club d'espagne et de la turquie.nous vous ınformons que le club REAL MURCİA est a la recheche des jeunes pour D3 D2. Pour vous les jeunes quı veulent evoluent dans les clubs turks ou d'espagne veuıllez nous adresse a notre email.elphenomenon@rocketmail.com
Référence(s) :
recrutement