Comment faire pour vendre mes pierres précieuses - Page 2

Question de malachite le 14/06/2010 à 10h15
En effet j'ai plusieurs pierres précieuses ; topaze imperial, tormaline( vert,bleu.rose) rubis,diamands, malachite et j'ai la possibilité de trouver...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
comment faire pour vendre mes pierres précieuses
 »
Réponse de simo987
Le 18/03/2012 é 06h30
Tu m contact au mon email mon tel c 0676510051 ou mon email en haut bromar_2005@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h08
J ai plusieurs grenat tsavorit , des tourmaline chrom,grenat malaya changeant de couleur saumom grenat vanaduin je recherche des acheteur.Contactez moi au welleart@hotmail.fr
Réponse de targett
Le 15/04/2012 é 15h55
J'ai un lot de pierres fines et precieuses que je voudrais vendre. Contacter moi par mail pour plus d'infos Merci. sane_pil@hotmail.fr
Réponse de Elacann
Le 11/05/2012 é 17h33
Bonjour , je dispose de beaux diamants 1.53f 2x et 1.51h.
Réponse de targett
Le 27/05/2012 é 13h57
Je cherche acheteurs pour Rubis(6,5 Carats et 6 Carats ) et un saphir bleu de 5 Carats. Localite Bouche du Rhone. Contactez moi par mail sane_pil@hotmail.fr Merci.
Réponse de kousouk
Le 08/06/2012 é 19h23
J'ai des plusieurs pierres d'emraudes et je cherche un acheteur sérieux
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 13h51
Bonjour, je suis intéressé merci de me contacter ralami@neuf.fr, 0619818352 cordialement
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h14
Bonjour, revenu d Afghanistan il y'a peu deux temps je cherche à revendre quelque ruby afghan , saphir jaune , 1 diamant noir , 2 ruby africain , saphirs étoilés , améthyste , saphir bleu , ces pierres on été vérifié par un ami travaillant à bassereau , contactez moi par mail : beyel-aime@hotmail.fr , pour photo , carat ... Offre non sérieuse passez votre chemin
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 15h41
Bonjour je possede un cendrier en malachite poli sur le dessus et brut en dessous et un coffret a bijoux poli entierement en malachite magnifique je cherche a les vendre voila mon e mail: francine.pitallier60@orange.fr
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 17h06
Bnjr j dispose d un tresor à vendre! 4kg de diamant brut + 250g taillé+ 2 pierres de diamant bleu d environ 500g. Si vous etes inetrressez veuillez me contacter sur 00212 661 19 96 97 merci
Réponse de OLFYEH
Le 24/09/2012 é 20h40
Bonjour, j'ai en ma possession des pierres gemmes taillées et variant de 150 carats. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: olfyeh@gmail.com tel : +253 77 63 52 67 merci
Référence(s) :
djib
Réponse de antony974
Le 18/11/2012 é 11h39
Bonjour j'ai trouvé dans un grenier 13 pierres précieuses et semi précieuses ( citrine tailler en forme de petit diamant, grenat tailler en forme de coeur , ainsi que 4 saphir rose tailler de forme ovale. je n'ai pas la provenance ni pour le moment les carat des pierres mais après une brève estimation le tous pourrai aller jusqu'à 25 000 euro. je reste à votre disposition pour d’éventuelle questions bonne journée a vous
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h59
J'ai trouver ds pierre couleur eau solide la grande comme un ouf de poulet brute je les tous passer des teste comment les mettre sur un journal pour voir les mots mais je ne voix rien ;aussi avec le feu ils brulent ex..... je veux les vendre voila mon email :aziz_chataou@yahoo.fr je suis au maroc merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h29
Comment faire pour vendre un rubis vert que j'ai trouvé au Maroc ?
Référence(s) :
MARRAKECH MAROC
Réponse de dougl4s
Le 02/01/2013 é 19h50
Bonjour, j'ai en ma possession 2 saphir de 3,30 et 4 carats bleu royal loupe clean ainsi qu'un saphir rose intense de 2,50 carats loupe clean aussi. Les pierres proviennent de madagascar et sont d'exellente qualité. Je cherche des acheteur sérieux et régulier, je peut vous faire un bon prix contactez moi et je vous enverrai des photos seandougl4s@gmail.com
Réponse de mouniros66
Le 13/06/2013 é 11h50
Bonjour, Étant apporteur d'affaires je peux vous vendre les pierres. Si ça vous êtes intéressé contacter moi. email: mouniroszelda@gmail.com Cordialement
Référence(s) :
Maroc
Réponse de souane
Le 13/06/2013 é 13h33
Réponse proposée par davidtite le 29/10/2011 à 18h55 - Réponse abusive ? Si vous pouvez venir a paris ou à bruxelle. à paris on un acheteur en cash et à bruxelles un acheteur paie par virement quantité minimal 10000 carats Répondre Réponse proposée par boliglad le 21/05/2012 à 02h31 - Réponse abusive ? J'habite le congo brazzaville plus précis à pointe noire j'ai sur moi une bonne quantité de diamant de taille 1,5 et 1.50 1.20 et d'autre j'ai même des images pour tout se qui veule les acheter ,je vous passe mon numéro ( 00242 ) 066704630. pour tout le respect j'ai aurore des des aventurier !merci pour votre attention !!!! Référence(s) : master Répondre Réponse proposée par davidtite le 21/05/2012 à 04h09 - Réponse abusive ? Voici mon email : tite7000@gmail.com envoie moi les photos et les quantités et les qualités Répondre Réponse proposée le 23/07/2012 à 20h11 - Réponse abusive ? SUIS A BORDEAUX JE VENDS DIAMANT TAILLE CERTIFIE ANVERS 1.51 carat I I1 FAIRE OFFRE EN RAPPORT AVEC LE PRIX DE LA PIERRE PAS SERIEUX S ABSTENIR.... 06.38.74.99.84 Répondre Réponse proposée le 23/07/2012 à 20h14 - Réponse abusive ? POSSIBILITE PIERRE PRECIEUSE DE COULEUR EXCEPTIONNELLE DIAMANT JAUNE CANARI PLUS DE 7 CARATS TAILLE DONNERA PLUS DE 3.50 CARATS pas serieux s'abstenir... Répondre Réponse proposée le 11/09/2012 à 11h26 - Réponse abusive ? Vends émeraude 198.27 CARAT NATURAL BRAZIL EMERALD VALUE vends sapphire 123carat RARE UNIQUE HUGE LOOSE NATURAL BLUE SAPPHIRE GEMSTONE origine d'afrique j'ai d'autre pierre multiple genre , j'aimerai avoir une idée de c'est deux pierres domage que le n'on puisse pas mettre de photo mais elles etaient à mon grand père je suis pres a payer l'expertise sous certaine condition Répondre Réponse proposée par souane le 30/12/2012 à 17h31 - Réponse abusive ? Bonjour, je possède une topaze impériale rectangulaire à pans coupés, (taille émeraude), de couleur 4D qui est absolument limpide et en excellent état. La découpe de ses pans est rectiligne et non-pas arrondie. Elle pèse 19,50 carats et ses dimensiions sont de 18 x 14 x 8 mm. J'ai pris le soin de la tester chez trois joailliers différents et les trois résultats sont positifs. J'ai vu son équivalant, au poids près, dans le web, qui est coté à E 770 le carat, mais le prix de la mienne resterait encore à débattre, si toutefois vous voudriez la voir. Le seul inconvénient est que je réside en Algérie, sans possibilité de me déplacer en Europe. Si vous êtes près à effectuer le déplacement vous-même, (à cause de la rareté d'une telle pierre), je serais prêt à contribuer aux frais de votre déplacement, après entente préalable, mais seulement si une transaction est conclue. Par ailleurs, je suis prêt à vous envoyer par e-mail, une photogtaphie de la pierre, qui serait accompagnée d'un certificat d'authenticité que je demanderais à un joaillier de me délivrer. De plus, je serais prêt à faire légaliser lesdits documents par la Mairie de mon arrondissement et à y joindre une photocopie de ma carte d'identité, également légalisée par cette même administration. En outre, je serais prêt à vous fournir tout autre document ou à accepter toute autre condition que vous voudrez bien me faire connaître. Cordialement.
Réponse de salmaa12
Le 16/08/2013 é 22h06
J'ai une piérre péceuse si vous intersse connecté moi salmaa04@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 19h32
J'ai un rubie naturel 200g red-moslim@hotmail.com
Référence(s) :
reda
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 12h39
Bonjour je cherche quelqu’un qui achète les pierres précieuse a Marrakech