En effet j'ai plusieurs pierres précieuses ; topaze imperial, tormaline( vert,bleu.rose) rubis,diamands, malachite et j'ai la possibilité de trouver...
Je possede de nbrses pierres, brutes et taillées, dont une 20aine de topazes incolore, jaune et bleu ( mais assez pales) et de tres belles topazes imperiales bien champagnes si cela vous dits... elles viennent du bresil mais pour le prouver j'ai que mon billet d'avion..donc a voir.
Bonjour, j'habite au Brésil dans l'Etat de Rio Grande do Norte où l'on trouve, en quantité raisonnable et d'excellente qualité, des aigues marines et des tourmalines, principalement indicolites et plus rarement des Paraibas. Je suis en contact avec des garimpeiros et peux fournir les quantités désirées.
Bonjour,
j'ais en ma possession plusieurs diamant à vendre ,
1epingle à cravate or jaune 2,3 g avec 3 diamants de 0,20 carat pour 1 valeur de 2000£
1 bague alliance platine poids 3g, sertie de diamants 0,3multiplier par 22 pour 1 valeur de 1500£?
1 bague en forme de rose or gris 2,6g diamant 0,50 carat pour 1 valeur 1500£
Bonjour jai des mine a nous de tourmaline et ruby en Afghanistan et. Je vi en belgique jai touts les Pierre precieux et Pierre fin je vend en belgique. Contacter mon mail atalkhancom@GMail.com
J'ai en ma possession des pierres de lapi lazuli je souhaiterais savoir a qui les vendre et pour quel prix elle viennent directement d Afghanistan . Personne pas sérieuse s'abstenir merci.
Bonjour,
je suis en possession d'une aigue marine originaire de Madagascar qui fait 4,1à carats et une émeraude de 0,82 carat
je souhaiterai les vendre
si vous etes intéressé, n'hesitez pas
cordialement
BONJOUR VOUS POUVEZ ME CONTACTER POUR TOUTES LES PIERRES PRECIEUSE ANSI QUI RUBY TOURMALINE SAFIIR EMERALD MES PIERRES VIENNENT DE AFGHANANISTAN ET JE VIE EN BELGIQUE JE VENDES COMME GROSSISTE VOISI MON NUMERO 0032 466 303 192 MON MAIL ATALKHANCOM@GMAIL.COM
Bonjour, je possède plusieurs pierres (diamant, rubis, saphirs, émeraudes, opales, et bien d'autres) certaines avec certificat d'autres sans. Si il y a des personnes intéressées pour me les racheter, merci de me contacter à l'adresse suivante : ptipinguin@hotmail.fr
Madame monsieur
j'ai une proposition a vous faire concernant des pierre précieuse " diamant et émeraude " ; ce sont des vrais pierre précieuse brut déjà expertisé analysé par un spectromètre
je souhaite faire une transaction honnête actuellement en Tunisie. j'ai une intermédiaire commerciale Mme Mollot (06 25 91 60 53) qui habite en France
cordialement
Je dispose d'une quantité importante de pierres de collection avec gang en provenance du Congo Démocratique que je met en vente a des prix très abordable
guima.rs.teixeira@gmail.com
(+243) 844040308
Nous disposons de Saphir taillé bleu, vert, multicouleur, naturel et non chauffé d'origine du Srilanka et de Madagascar. Certain sont certifié par le laboratoire AIGS. Ainsi qu'un lot de Saphir brut.
Nous disposons aussi d'Aigue Marine, Amethyste & Grenat.
Si vous etes interessé, contactez moi sur ce mail ou sur mon GSM: 0645933171
Que la paix soit sur vous, j'ai une pierre de diamant et je veux vendre ce que vous voulez acheter, contactez-moi et vous envoyer ma photo son colocataire ce sujet avec la vidéo
email : aitghiat@outlook.fr
Bonjour Madame, Monsieur
Pour les Grossiste de gemmes et brutes.
Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude?
je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants
nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix.
N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques.
lyon.mb@hotmail.com
Cordialement
Bonjour je veux vendre des pierres precieuse que jais trouve au maroc dans un tresor voila mon email pour les interesses nassir1995@outlook.fr envoyez moi un message pour que je vous communique les images de ces pierres
Bonjour jais des pierres precieuses si vous etes interesse ils ont ete trouve au sein d'un tresor au maroc voila mon email nassir1995@outlook.fr contacter moi si vous etes interesse