670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour vendre mes pierres précieuses - Page 3

Question de malachite le 14/06/2010 à 10h15
Dernière réponse le 01/11/2020 à 07h52
[ ! ]
En effet j'ai plusieurs pierres précieuses ; topaze imperial, tormaline( vert,bleu.rose) rubis,diamands, malachite et j'ai la possibilité de trouver...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour « 
comment faire pour vendre mes pierres précieuses
 »
Réponse de BOS BERETE
Le 04/02/2014 é 13h22
[ ! ]
Jai des pierres et jai la possibilite de vous en trouvez en guinee et en sierra leone contactez moi : tontonmamoudou@yahoo.fr tel:00224628027833
Référence(s) :
diamant; rubie; safir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 18h13
[ ! ]
Je possede de nbrses pierres, brutes et taillées, dont une 20aine de topazes incolore, jaune et bleu ( mais assez pales) et de tres belles topazes imperiales bien champagnes si cela vous dits... elles viennent du bresil mais pour le prouver j'ai que mon billet d'avion..donc a voir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, j'habite au Brésil dans l'Etat de Rio Grande do Norte où l'on trouve, en quantité raisonnable et d'excellente qualité, des aigues marines et des tourmalines, principalement indicolites et plus rarement des Paraibas. Je suis en contact avec des garimpeiros et peux fournir les quantités désirées.
Répondre
Réponse de lily34
Le 16/03/2014 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, j'ais en ma possession plusieurs diamant à vendre , 1epingle à cravate or jaune 2,3 g avec 3 diamants de 0,20 carat pour 1 valeur de 2000£ 1 bague alliance platine poids 3g, sertie de diamants 0,3multiplier par 22 pour 1 valeur de 1500£? 1 bague en forme de rose or gris 2,6g diamant 0,50 carat pour 1 valeur 1500£
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 01h44
[ ! ]
J'ai des pierre de ruby star a vendre theamiral24@outlook.fr contactez moi
Répondre
Réponse de Atal Khan
Le 25/04/2014 é 01h28
[ ! ]
Bonjour jai des mine a nous de tourmaline et ruby en Afghanistan et. Je vi en belgique jai touts les Pierre precieux et Pierre fin je vend en belgique. Contacter mon mail atalkhancom@GMail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h10
[ ! ]
J'ai en ma possession des pierres de lapi lazuli je souhaiterais savoir a qui les vendre et pour quel prix elle viennent directement d Afghanistan . Personne pas sérieuse s'abstenir merci.
Répondre
Réponse de siaslami
Le 12/05/2014 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, je suis en possession d'une aigue marine originaire de Madagascar qui fait 4,1à carats et une émeraude de 0,82 carat je souhaiterai les vendre si vous etes intéressé, n'hesitez pas cordialement
Répondre
Réponse de Atal Khan
Le 31/05/2014 é 21h30
[ ! ]
BONJOUR VOUS POUVEZ ME CONTACTER POUR TOUTES LES PIERRES PRECIEUSE ANSI QUI RUBY TOURMALINE SAFIIR EMERALD MES PIERRES VIENNENT DE AFGHANANISTAN ET JE VIE EN BELGIQUE JE VENDES COMME GROSSISTE VOISI MON NUMERO 0032 466 303 192 MON MAIL ATALKHANCOM@GMAIL.COM
Référence(s) :
VENDEURES DES PIERRES PRECIEUSE
Répondre
Réponse de EmysfR
Le 07/06/2014 é 17h23
[ ! ]
Bonjour, je possède plusieurs pierres (diamant, rubis, saphirs, émeraudes, opales, et bien d'autres) certaines avec certificat d'autres sans. Si il y a des personnes intéressées pour me les racheter, merci de me contacter à l'adresse suivante : ptipinguin@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mousud
Le 01/07/2014 é 20h03
[ ! ]
Madame monsieur j'ai une proposition a vous faire concernant des pierre précieuse " diamant et émeraude " ; ce sont des vrais pierre précieuse brut déjà expertisé analysé par un spectromètre je souhaite faire une transaction honnête actuellement en Tunisie. j'ai une intermédiaire commerciale Mme Mollot (06 25 91 60 53) qui habite en France cordialement
Répondre
Réponse de guima
Le 07/08/2014 é 08h28
[ ! ]
Je dispose d'une quantité importante de pierres de collection avec gang en provenance du Congo Démocratique que je met en vente a des prix très abordable guima.rs.teixeira@gmail.com (+243) 844040308
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 18h46
[ ! ]
Sa sent l'arnaque a 3 km..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 11h56
[ ! ]
Nous disposons de Saphir taillé bleu, vert, multicouleur, naturel et non chauffé d'origine du Srilanka et de Madagascar. Certain sont certifié par le laboratoire AIGS. Ainsi qu'un lot de Saphir brut. Nous disposons aussi d'Aigue Marine, Amethyste & Grenat. Si vous etes interessé, contactez moi sur ce mail ou sur mon GSM: 0645933171
Répondre
Réponse de didizzin
Le 11/09/2014 é 03h45
[ ! ]
Que la paix soit sur ​​vous, j'ai une pierre de diamant et je veux vendre ce que vous voulez acheter, contactez-moi et vous envoyer ma photo son colocataire ce sujet avec la vidéo email : aitghiat@outlook.fr
Référence(s) :
j ai une peirre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 04h11
[ ! ]
Y'a quelqu'un ici au maroc qui veux vendre ces piérres, dinoyodas@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h47
[ ! ]
Alors, mois je souhaite vendre des diamants pas encore taillés. Qu'elles sont difficultés que je peut rencontrer
Répondre
Réponse de MounirLyon
Le 14/11/2014 é 14h28
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 18h38
[ ! ]
Bonjour je veux vendre des pierres precieuse que jais trouve au maroc dans un tresor voila mon email pour les interesses nassir1995@outlook.fr envoyez moi un message pour que je vous communique les images de ces pierres
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 19h45
[ ! ]
Bonjour jais des pierres precieuses si vous etes interesse ils ont ete trouve au sein d'un tresor au maroc voila mon email nassir1995@outlook.fr contacter moi si vous etes interesse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour vendre mes pierres précieuses
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.917