Comment faire pour vendre mes pierres précieuses - Page 3

Question de malachite le 14/06/2010 à 10h15
En effet j'ai plusieurs pierres précieuses ; topaze imperial, tormaline( vert,bleu.rose) rubis,diamands, malachite et j'ai la possibilité de trouver...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
comment faire pour vendre mes pierres précieuses
 »
Réponse de BOS BERETE
Le 04/02/2014 é 13h22
Jai des pierres et jai la possibilite de vous en trouvez en guinee et en sierra leone contactez moi : tontonmamoudou@yahoo.fr tel:00224628027833
Référence(s) :
diamant; rubie; safir
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 18h13
Je possede de nbrses pierres, brutes et taillées, dont une 20aine de topazes incolore, jaune et bleu ( mais assez pales) et de tres belles topazes imperiales bien champagnes si cela vous dits... elles viennent du bresil mais pour le prouver j'ai que mon billet d'avion..donc a voir.
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 19h43
Bonjour, j'habite au Brésil dans l'Etat de Rio Grande do Norte où l'on trouve, en quantité raisonnable et d'excellente qualité, des aigues marines et des tourmalines, principalement indicolites et plus rarement des Paraibas. Je suis en contact avec des garimpeiros et peux fournir les quantités désirées.
Réponse de lily34
Le 16/03/2014 é 10h30
Bonjour, j'ais en ma possession plusieurs diamant à vendre , 1epingle à cravate or jaune 2,3 g avec 3 diamants de 0,20 carat pour 1 valeur de 2000£ 1 bague alliance platine poids 3g, sertie de diamants 0,3multiplier par 22 pour 1 valeur de 1500£? 1 bague en forme de rose or gris 2,6g diamant 0,50 carat pour 1 valeur 1500£
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 01h44
J'ai des pierre de ruby star a vendre theamiral24@outlook.fr contactez moi
Réponse de Atal Khan
Le 25/04/2014 é 01h28
Bonjour jai des mine a nous de tourmaline et ruby en Afghanistan et. Je vi en belgique jai touts les Pierre precieux et Pierre fin je vend en belgique. Contacter mon mail atalkhancom@GMail.com
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h10
J'ai en ma possession des pierres de lapi lazuli je souhaiterais savoir a qui les vendre et pour quel prix elle viennent directement d Afghanistan . Personne pas sérieuse s'abstenir merci.
Réponse de siaslami
Le 12/05/2014 é 16h13
Bonjour, je suis en possession d'une aigue marine originaire de Madagascar qui fait 4,1à carats et une émeraude de 0,82 carat je souhaiterai les vendre si vous etes intéressé, n'hesitez pas cordialement
Réponse de Atal Khan
Le 31/05/2014 é 21h30
BONJOUR VOUS POUVEZ ME CONTACTER POUR TOUTES LES PIERRES PRECIEUSE ANSI QUI RUBY TOURMALINE SAFIIR EMERALD MES PIERRES VIENNENT DE AFGHANANISTAN ET JE VIE EN BELGIQUE JE VENDES COMME GROSSISTE VOISI MON NUMERO 0032 466 303 192 MON MAIL ATALKHANCOM@GMAIL.COM
Référence(s) :
VENDEURES DES PIERRES PRECIEUSE
Réponse de EmysfR
Le 07/06/2014 é 17h23
Bonjour, je possède plusieurs pierres (diamant, rubis, saphirs, émeraudes, opales, et bien d'autres) certaines avec certificat d'autres sans. Si il y a des personnes intéressées pour me les racheter, merci de me contacter à l'adresse suivante : ptipinguin@hotmail.fr
Réponse de mousud
Le 01/07/2014 é 20h03
Madame monsieur j'ai une proposition a vous faire concernant des pierre précieuse " diamant et émeraude " ; ce sont des vrais pierre précieuse brut déjà expertisé analysé par un spectromètre je souhaite faire une transaction honnête actuellement en Tunisie. j'ai une intermédiaire commerciale Mme Mollot (06 25 91 60 53) qui habite en France cordialement
Réponse de guima
Le 07/08/2014 é 08h28
Je dispose d'une quantité importante de pierres de collection avec gang en provenance du Congo Démocratique que je met en vente a des prix très abordable guima.rs.teixeira@gmail.com (+243) 844040308
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 18h46
Sa sent l'arnaque a 3 km..
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 11h56
Nous disposons de Saphir taillé bleu, vert, multicouleur, naturel et non chauffé d'origine du Srilanka et de Madagascar. Certain sont certifié par le laboratoire AIGS. Ainsi qu'un lot de Saphir brut. Nous disposons aussi d'Aigue Marine, Amethyste & Grenat. Si vous etes interessé, contactez moi sur ce mail ou sur mon GSM: 0645933171
Réponse de didizzin
Le 11/09/2014 é 03h45
Que la paix soit sur ​​vous, j'ai une pierre de diamant et je veux vendre ce que vous voulez acheter, contactez-moi et vous envoyer ma photo son colocataire ce sujet avec la vidéo email : aitghiat@outlook.fr
Référence(s) :
j ai une peirre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 04h11
Y'a quelqu'un ici au maroc qui veux vendre ces piérres, dinoyodas@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h47
Alors, mois je souhaite vendre des diamants pas encore taillés. Qu'elles sont difficultés que je peut rencontrer
Réponse de MounirLyon
Le 14/11/2014 é 14h28
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 18h38
Bonjour je veux vendre des pierres precieuse que jais trouve au maroc dans un tresor voila mon email pour les interesses nassir1995@outlook.fr envoyez moi un message pour que je vous communique les images de ces pierres
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 19h45
Bonjour jais des pierres precieuses si vous etes interesse ils ont ete trouve au sein d'un tresor au maroc voila mon email nassir1995@outlook.fr contacter moi si vous etes interesse