En effet j'ai plusieurs pierres précieuses ; topaze imperial, tormaline( vert,bleu.rose) rubis,diamands, malachite et j'ai la possibilité de trouver...
Bonjour J'ai présente je suis à Montataire et j'ai un ami sur l'Arabie Saoudite bladi Pierre Prisci Bruno Pierre Crisci brute et du diamant des grosses queues calibre j'aimerais bien vous contacter pour vous m'envoyez votre coordonnées pour téléphone contactez moi sur ses mails.
yanesannecy@outlook.fr
Bon soir, j'ai une pierre précieuse naturelle très interréssante de poids 20 grammes, brute enveloppée d'une poussierre noire, je ne sais pàs quoi exactement avec trois faces identiques,je veux la vendre, ce qui interréssé me contacte(les sérieux)
Bonjour
J'ai lu votre message et moi je possède un saphir avec le certificat qui donne toute les informations sur sa provenance poids en carats pureté couleur il fait entre 3 et 4 carats et j'ai quelques diamants bleu avec certificat de Bangkok je suis près a faire un prix c'est urgent merci mon numéro 0695023378 mon adressée ameur.khessiba@yahoo.com
Bonjour
Comment vendre une pierre précieuse sur ce site vu tout ce qui s'écrit y'a tout et n'importe quoi,c'était pour vous proposée
Une pierre que j'ai elle certifié IGI ovale de couleur bleu violet qui fait entre 3et4carats il est tout écrit sur ce certificat et d'autres diamants mais loin d'un care je suis a vôtre disposition c'est assez urgent mon numéro est le 0783480521 et mon adresse ameur.khessiba@yahoo.com merci
Bonjour
Vous êtes négociant en gemmes naturelles comment vous montré mon saphir il a son certificat qui le détail il fait a peu près 4ct j'ai besoin maintenant de liquidité pas dans un mois c'est pour des funérailles la gemmes naturelles je kai fait expertiser pour me couvrir en assurance et il l'on estimé de 5 à 6500euros je fais votre prix ç pas grave mais rester rester kan même aplez moi 0695023378
Bonjour,
Votre annonce date de 2010. Etes-vous toujours intéressé par l'achat d'aigue-marine, topazes, béryls, grenats, qui proviennent de Madagascar. Elles sont naturelles non traitées, achetées en 2000.
Bien cordialement
Bonjour
Nous disposons de plusieur centaines de kilos de corindon brut rubis
Et cherchons à vendre nos stock.
Nos pierres viennent de plusieurs gisements de Madagascar
Nous prenons tout à nos frais et pouvons envoyé par sac de 20kilos .
Mr messar 0640487228
Mr Shadess
Cordialement
Bonjour je dispose d un saphir naturelle cabochon de 20.059carats d un rubis etoiler cabochon de 5.80carats et d un rubis rouge rose taille de 11carats je possede les certificats je les faits estimer et maintenant jaimerai les vendres je ne suis pas de paris mais je dois y decendre lundi car j ai dega 3 rendez vous si mes pierres vous interesse veuiller me contacter au 0783175732