Comment faire pour vendre mes pierres précieuses - Page 5

Question de malachite le 14/06/2010 à 10h15
En effet j'ai plusieurs pierres précieuses ; topaze imperial, tormaline( vert,bleu.rose) rubis,diamands, malachite et j'ai la possibilité de trouver...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
comment faire pour vendre mes pierres précieuses
 »
Réponse de Kilou07
Le 18/10/2017 é 11h09
Bonjour suis sur paris je possede 4 emeraude qualité SI taillé huilé de colombie d'un poids total de 1,43 ct et aussi 4 spaphir qualité VS taillé rond bleu clair du sri lanka chauffé d'un poids total de 1,54 ct et 12 rubis qualité VS taillé rond et chauffé de birmanie pour un poids de 4,46 ct, j'aimerais savoir le prix de revente pro à peut prés et si quelqu'un et interressé . vous pouvez me contacter sur kilouz@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 13h12
Je veux vendre des pierres précieuses L'opportunité est irremplaçable
Réponse anonyme
Le 06/10/2018 é 13h47
Bonjour Nous avons des pierres précieuses et semi-précieuses à vendre, nous sommes au con brazzaville. Merci de nous contacter par mail : sbfolhaut@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/01/2019 é 01h55
Je vous Salut ! J'habite à Port-au-Prince (Haïti)je suis Haïtien... j'ai des pierres précieuses à vendre de plusieurs qualités, j'aimerais entrer en contact avec vous pour plus détailles .mon email fhobear@gmail.com
Réponse de PatBas7
Le 21/02/2019 é 17h40
Bonjour ! Vos coordonnées seraient de bon aloi. Merci !
Réponse de das75
Le 04/06/2019 é 00h59
Bonjour C'est pour vous informez que nous avons actuelle une grosse pierre précieuse Blue Topaz de 26100 carrat avec un certificat de GIA a l'appui. Prix 10.000.000€ a débattre. La pierre se trouve en Dubaï . En attente de votre réponse dassopablo@yahoo.com Merci
Réponse de das75
Le 04/06/2019 é 01h29
Bonjour Nous avons actuelle une grosse pierre précieuse Blue Topaz de 26100 carrat avec un certificat de GIA a l'appui. Prix très raisonnable La pierre se trouve a Dubaï . Je pris toute personnes intéressées ou quelqu'un qui connaît des acheteurs sérieux de m'orienter En attente de votre réponse dassopablo@yahoo.com Merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2020 é 07h52
Ok contact moi ici mustafa_24@outlook.fr