En effet j'ai plusieurs pierres précieuses ; topaze imperial, tormaline( vert,bleu.rose) rubis,diamands, malachite et j'ai la possibilité de trouver...
Bonjour suis sur paris
je possede 4 emeraude qualité SI taillé huilé de colombie d'un poids total de 1,43 ct et aussi 4 spaphir qualité VS taillé rond bleu clair du sri lanka chauffé d'un poids total de 1,54 ct et 12 rubis qualité VS taillé rond et chauffé de birmanie pour un poids de 4,46 ct, j'aimerais savoir le prix de revente pro à peut prés et si quelqu'un et interressé . vous pouvez me contacter sur
kilouz@hotmail.com
Bonjour
Nous avons des pierres précieuses et semi-précieuses à vendre, nous sommes au con brazzaville.
Merci de nous contacter par mail : sbfolhaut@gmail.com
Je vous Salut ! J'habite à Port-au-Prince (Haïti)je suis Haïtien... j'ai des pierres précieuses à vendre de plusieurs qualités, j'aimerais entrer en contact avec vous pour plus détailles .mon email fhobear@gmail.com
Bonjour
C'est pour vous informez que nous avons actuelle une grosse pierre précieuse Blue Topaz de 26100 carrat avec un certificat de GIA a l'appui. Prix 10.000.000€ a débattre. La pierre se trouve en Dubaï .
En attente de votre réponse
dassopablo@yahoo.com
Merci
Bonjour
Nous avons actuelle une grosse pierre précieuse Blue Topaz de 26100 carrat avec un certificat de GIA a l'appui. Prix très raisonnable La pierre se trouve a Dubaï .
Je pris toute personnes intéressées ou quelqu'un qui connaît des acheteurs sérieux de m'orienter
En attente de votre réponse
dassopablo@yahoo.com
Merci