Vouloir poursuivre mes étude en france sans passé par le TCF

Question de missiami le 15/08/2012 à 22h03
Voila je suis nouvelle sur le forum svp je suis en 2em année universitaire en langue anglaise je veux poursuivre mes études en France mais sans passé par le CCF (centre cultuel français) qui se trouve a Alger est-ce -que c'est possible??? help please !!! merci
4 réponses pour «
vouloir poursuivre mes étude en france sans passé par le TCF
 »
Réponse de maitre_maamar
Le 26/08/2012 é 12h15
Salam.r.t.b Oui ya 1 solution.mi ça demande un effort moi personnellement j'ai la fait.je peu vs aidez;
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 08h28
Salut maamar.....je veux biens que vous m.expliquer aussi si c possible...car je suis perdu .merciiii d'avance
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 15h26
Svp aide moi aussi voila mon numéro 0781365621 Drider fatima
Référence(s) :
zseszdfcq
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 12h32
Je veut poursuivre mes etudes a la france sans passer le tcf