Comment faire re-estimer ma TAXE D'HABITATION

Bonjour a tous et a toute, j'ai aquis il a peu un appartement dans une résidence des années 70. il me semble que le montant de la taxe d'habitation est trop elevé pour cet appartement!! comment faire revaluer le montant de cette taxe. merci pour vos réponse.
1 réponse pour «
Comment faire re-estimer ma TAXE D'HABITATION
 »
Réponse de CocoZedouc
Le 17/10/2012 é 11h41
Vous pouvez, d'une part valider les abattements pratiqués sur l'avis d'imposition, en fonction de vos revenus et des charges de familles et d'autre part valider la valeur locative qui sert de base au calcul, à rapprocher de la base de taxe foncière et base de taxe d'enlèvement des ordures ménagères en vous adressant au service du cadastre, qui a procédé à ce calcul sur la base des déclarations de surface et équipement de confort (radiateurs, points d'eau, ...) souscrites par le propriétaire. Une diminution est possible, mais il faut en général avoir des arguments de fait solide pour obtenir une révision.