Dois je ou pas payer la taxe d'habitation?

Bonjour je suis propriétaire d'un appartement a Paris depuis quatre ans,je vis a l'étranger depuis vingt deux ans et mes revenus fiscaux sont au Gabon . Cet appartement n'est pas loue et je n'y viens que très peu dans l'année ! C'est mon seul bien en France. Dois je considérer cet appartement comme résidence principale ou bien secondaire???? Et mon plus grand soucis est de savoir si je Dois payer ou pas la taxe d'habitation et la taxe sur l'audiovisuel ???? Merci de votre réponse
2 réponses pour «
Dois je ou pas payer la taxe d'habitation?
 »
Réponse de canounet
Le 08/01/2014 é 10h36
Résidence principale ou secondaire, cela ne change rien pour cette taxe, vous la devez même si vous ne venez que rarement
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 14h06
La taxe d'habitation est due même si vous occupez l'appartement très rarement. Qu'il s'agisse d'une résidence principale ou secondaire. Pour en être exonéré, il faut qu'il soit vide de tout mobilier.