Comment faire sauter ses pv?

Comment contester un pv à la suite dun excès de vitesse photographiée par un radar positionné en plein tournant sur l'autoroute ? ais-je des chances devant le tribunal?
1 réponse pour «
comment faire sauter ses pv?
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2009 é 14h55
Pour être valable le controle de vitesse doit s"effectuer en ligne droite et selon un angle d'instalation tres précis. Vous pouvez donc contester, le controle ne respecte pas le protocole imposé par la loi.
Référence(s) :
4 étapes pour annuler vos pv / le premier guide du contrevenant
auteur / Jacques MALBEC isbn : 978-2-8106-0267-4
édition BOD books on demand
www.annulervopv.e-monsite.com