Amendes excès de vitesse déjà payée

Question de laeti34 le 07/09/2009 à 23h28
Bonjour, j'ai reçu payé 2 amendes pour excès de vitesse en timbre, et dernièrement je reçois une lettre d'un huissier me demandant de payer ces amendes. j'ai appelé l'huissier qui m'a dit d'écrire à l'officier du ministère public. que dois je lui écrire??? merci pour votre aide
1 réponse pour «
Amendes excès de vitesse déjà payée
 »
Réponse de nachoubidou
Le 07/09/2009 é 23h52
Assurez vous qu'ils s'agit bien des 2 mêmes amendes voir avec Références si effectivement se sont les mêmes écrivez en lettre recommandée avec accusé réception en joignant les photocopies des amendes et de vos paiements.Dans votre lettre indiquez objet : réclamation Dans votre lettre indiquez que suite à leur relance de paiement vous envoyez la photocopie des paiements effectués telles dates.Si la situation se complique rendez vous au services des fraudes et consommateurs de votre ville eux téléphoneront directement au service concerné pour vous sortir de là.
Référence(s) :
Histoire vécue idem