670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un site comme ohmydollz ? - Page 2

Question de justine-76 le 23/06/2009 à 10h08
Dernière réponse le 11/01/2014 à 23h15
[ ! ]
Bonjour je suis Justine J'ai 12 ans et je voudrais créer avec mes parents un site virtuel comme ohmydollz ou encore stardoll avec 2 administrateurs:me...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
comment faire un site comme ohmydollz ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h01
[ ! ]
S'il te plait moi aussi j'ai le meme probleme je voudrais savoir comment creer un site comme ohmydollz s'il te plait aide moi
Référence(s) :
comment creer un site comme ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h02
[ ! ]
On peut faire le site nous 2 repond moi sur ma dollz en mp lamiamiley
Référence(s) :
ma dollz lamiamiley
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h40
[ ! ]
Prob en faite j'aimerais savoir comment crée un site comme oh my dollz comme toute les personne ici mais je crois ke oh my dollz a été crée par l'équipe feerik et le proble c ke can j'ivais sur internet je n'arrive pas a crée mon site alors je voudrais savoir svp ou stp ece ke il y a un autre moyen please marci de vite me répondre a+!!!!!!!
Référence(s) :
gendy
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 19h24
[ ! ]
Bonjour je suis Elia j'ai 29 ans je voudrai créer un site comme OhMyDollz pour ma fille merci de me répondre en privé sur OhMyDollz mon Pseudo c'est:BleueClaire Mercii cordialement !!!
Référence(s) :
Facebook c'est ma Passion!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 10h56
[ ! ]
Il faut savoir faire bcp de choses comme l'HTML, Javascript, CSS... C'est compliqué pour ton âge ! :x
Référence(s) :
Je dirais même impossible u_u
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonjour mes moi j'a rive pas a créer mon année es c'est bont mes sa veux pas et j'ai lu et accepté l'ensemble des conditions générales de ce site mercie.
Référence(s) :
de plus j'a mais jouer a se je
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 23h15
[ ! ]
Ba seci est tres simple tu tape créer un sit gratuitement sur internet et tu recherche selui qui est a ton gout et la tu créer la mode sur oh my dollz bon jeu !! a+
Référence(s) :
allemendou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire un site comme ohmydollz ?
 »
  • 2
    réponses
    Salut toutle monde mouha aussi je connait le site ohmydollz et sa fait plusieurs année que ji jou et
  • 22
    réponses
    Je voudrais faire un site comme stardoll ou encore ohmydollz si vous avez la reponse de ma question
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle alycia je v faire 12 ans je voudrai creer un site de jeu comme ohmydollz avec me
  • 29
    réponses
    SAUT MOI aussi je voudriai créer un site come ohmydollz jaurai besoin damistrateur je ne fera pas to
  • 4
    réponses
    Bonjours, je voudrai savoir quels sont toutes les compétences requises pour créer un site de jeu com
  • 40
    réponses
    Bonjour à tous!!je veux bien créer un site web comme stardoll un site gratuit où touts les membres p
  • 18
    réponses
    Bonjour. je joue sur ohmydollz. Mon compte c'est aprillavigne, j'ai gané des codes grace a ce site h
  • 37
    réponses
    Bonjour j'aimerais créer un jeu comme stardoll ou moi je choisirait qui peut etre superstar sauf que
  • 118
    réponses
    Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voi
  • 5
    réponses
    Salut j'aimerais savoir quel site il faut pour avoir des codes Ohmydollz gratuit merci.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156