Comment faire un site comme ohmydollz ? - Page 2

Question de justine-76 le 23/06/2009 à 10h08
Bonjour je suis Justine J'ai 12 ans et je voudrais créer avec mes parents un site virtuel comme ohmydollz ou encore stardoll avec 2 administrateurs:me...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
comment faire un site comme ohmydollz ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h01
S'il te plait moi aussi j'ai le meme probleme je voudrais savoir comment creer un site comme ohmydollz s'il te plait aide moi
Référence(s) :
comment creer un site comme ohmydollz
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h02
On peut faire le site nous 2 repond moi sur ma dollz en mp lamiamiley
Référence(s) :
ma dollz lamiamiley
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h40
Prob en faite j'aimerais savoir comment crée un site comme oh my dollz comme toute les personne ici mais je crois ke oh my dollz a été crée par l'équipe feerik et le proble c ke can j'ivais sur internet je n'arrive pas a crée mon site alors je voudrais savoir svp ou stp ece ke il y a un autre moyen please marci de vite me répondre a+!!!!!!!
Référence(s) :
gendy
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 19h24
Bonjour je suis Elia j'ai 29 ans je voudrai créer un site comme OhMyDollz pour ma fille merci de me répondre en privé sur OhMyDollz mon Pseudo c'est:BleueClaire Mercii cordialement !!!
Référence(s) :
Facebook c'est ma Passion!!
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 10h56
Il faut savoir faire bcp de choses comme l'HTML, Javascript, CSS... C'est compliqué pour ton âge ! :x
Référence(s) :
Je dirais même impossible u_u
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 20h20
Bonjour mes moi j'a rive pas a créer mon année es c'est bont mes sa veux pas et j'ai lu et accepté l'ensemble des conditions générales de ce site mercie.
Référence(s) :
de plus j'a mais jouer a se je
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 23h15
Ba seci est tres simple tu tape créer un sit gratuitement sur internet et tu recherche selui qui est a ton gout et la tu créer la mode sur oh my dollz bon jeu !! a+
Référence(s) :
allemendou