670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un site comme ohmydollz ?

Question de justine-76 le 23/06/2009 à 10h08
Dernière réponse le 11/01/2014 à 23h15
[ ! ]
Bonjour je suis Justine J'ai 12 ans et je voudrais créer avec mes parents un site virtuel comme ohmydollz ou encore stardoll avec 2 administrateurs:mes parents .je voudrais aussi pouvoir vendre des codes !!!! a 2 10 20 30 € merci de me répondre au plus vite Cordialement Justine
Répondre
27 réponses pour « 
comment faire un site comme ohmydollz ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 13h30
[ ! ]
Ba seci est tres simple tu tape créer un sit gratuitement sur internet et tu recherche selui qui est a ton gout et la tu créer la mode sur oh my dollz bon jeu !! a+
Référence(s) :
cordialement une autre justine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 15h48
[ ! ]
Cc jpeut cree un site avec toi repond moi sur dollz sur mon perso bb-vanille-22 bisous rep vite stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 18h46
[ ! ]
Bonjour !! J'aurais p'tétre une réponse !! Mon pseudo c'est ladygaga5488 !! ;)
Répondre
Réponse de Clemenceatjrsraison
Le 09/10/2010 é 13h09
[ ! ]
Ta qua telechargé BEEmove c'est avec sa que ohmydollz a ete créer
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h08
[ ! ]
Mais ou vous l'avez vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h07
[ ! ]
Où peut-on trouvé le logiciel BEEmove ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 10h24
[ ! ]
Pour information, créer un site comme ohmydollz demande énormément de compétences, tout d'abord tu dois savoir coder en HTML/CSS/PHP (que tu peux apprendre sur le siteduzero), tu dois ensuite savoir utiliser un logiciel de création graphique comme photoshop, GIMP...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h03
[ ! ]
Moi aussi je vourait crée un site du genreoh my dollz j'ai de la compétence sur photophiltre photoshop aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 22h10
[ ! ]
Mwaa ossi j'aimerai en crée un comme oh my dollz mon speudo myléne07
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h32
[ ! ]
Je vous le dit toute suite, pour faire un site, il faut un hebergeur qui, souvent est payant si vous voulez qu'il y ai asses de place. Et puis il faut si connaitre HTML/CSS/PHP, tu peut utilser NVU qui est gratuit et asses simple tu peut ne pas faire les code (mais faut si connaitre un minimum !). Ensuite, il faut les logiciel de retouche d'une tres bonne calite ! Et pour faire des animations du style il faut un logiciel ( adobe flash) qui est très chers et tres complex ... Je vais peut etre tenté, surtout que ma soeur fait l'école d'ingénieur j'aurais plus de chance, mais avant tout nje me renseigne beaucoup =)
Référence(s) :
Pseudo oh my dollz si vous voulez me contacter ^..^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 19h39
[ ! ]
J'ai oublier de préciser mon pseudo oh my dollz =_= c'est rioto =)
Répondre
Réponse de amandine25
Le 11/03/2011 é 13h07
[ ! ]
Es qe je pourait etre graphiste je suis forte en sa stp Repond Moi sur ma dollz: chanel-luxe-me
Référence(s) :
Ohmydollz Stardollz
Répondre
Réponse de bon-choix
Le 22/06/2011 é 16h39
[ ! ]
As-tu demandé l'autorisation à tes parents? Rep' moi Sur ma dollz: minnie-jtm
Référence(s) :
Une fille qui a ton âges ^.^
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 22h34
[ ! ]
Vs geul elle dmande pa un logiciel mai un site pr crer un site de mode gratuiteùen moi c pareille repondez moi o plu vite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 15h56
[ ! ]
Salut moi je souhaiterais bien être l'adminiqtrative du jeu avec toi ou sinon graphiste je dessine très bien la preuve sur mon qui je suis de fee-dodo5 réponds moi sur cette dollz au plus vite sil te plait j'ai 16 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 21h12
[ ! ]
Moi il me semble qu'il faut être caller pour ça mais si tu as les modes d'emploi pour les logiciel ou les sites tu devraie y arriver !!! ps: si tu veux une styliste juste pour créer les vêtements je suis là il parrait que j'ai des espoir enfin d'après une couturière de l'immeuble d'un des amis de ma mère qui est danseur professionnel mais ça n'a rien avoir répond moi vite sur ttdemort32 biz et bonne année
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h23
[ ! ]
Va sur google et marque créer un site de jeu virtuel gratuit c fini tout simple et apres tu choisi ce que tu veux bonne chance et big bisou bien baveux♥
Référence(s) :
et on est 2et on s'appelle radidjatou et salimata et on a ans a plus et big bisou bien baveux
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h25
[ ! ]
Bonjour , Si ça t'intéresse je veux bien être styliste des vêtements sur ton jeu :) Ca me ferai vachement plaisir de t'aider pour créer ton jeu ;) Réponds moi sur louisehype , ma dollz sur ohmydollz...
Répondre
Réponse de Hanaaane
Le 11/02/2012 é 09h35
[ ! ]
Stu veux créé un site Mwa jpeu etre administratrice avec toii , En plus Jton age ^^ Ma dollz c'est stacy-cull3n
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour , J'aimerai créer un site comme Ohmydollz , mais sans téléchargement . Comment-faire ? Si vous aviez la réponse , veuillez me contactez en Message privés . Car j'adorerais créer un Forum !
Référence(s) :
Vamp-girl-vamp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire un site comme ohmydollz ?
 »
  • 2
    réponses
    Salut toutle monde mouha aussi je connait le site ohmydollz et sa fait plusieurs année que ji jou et
  • 22
    réponses
    Je voudrais faire un site comme stardoll ou encore ohmydollz si vous avez la reponse de ma question
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle alycia je v faire 12 ans je voudrai creer un site de jeu comme ohmydollz avec me
  • 29
    réponses
    SAUT MOI aussi je voudriai créer un site come ohmydollz jaurai besoin damistrateur je ne fera pas to
  • 4
    réponses
    Bonjours, je voudrai savoir quels sont toutes les compétences requises pour créer un site de jeu com
  • 40
    réponses
    Bonjour à tous!!je veux bien créer un site web comme stardoll un site gratuit où touts les membres p
  • 18
    réponses
    Bonjour. je joue sur ohmydollz. Mon compte c'est aprillavigne, j'ai gané des codes grace a ce site h
  • 37
    réponses
    Bonjour j'aimerais créer un jeu comme stardoll ou moi je choisirait qui peut etre superstar sauf que
  • 118
    réponses
    Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voi
  • 5
    réponses
    Salut j'aimerais savoir quel site il faut pour avoir des codes Ohmydollz gratuit merci.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.697