Bonjour je suis Justine J'ai 12 ans et je voudrais créer avec mes parents un site virtuel comme ohmydollz ou encore stardoll avec 2 administrateurs:mes parents .je voudrais aussi pouvoir vendre des codes !!!! a 2 10 20 30 € merci de me répondre au plus vite
Cordialement
Justine
Ba seci est tres simple tu tape créer un sit gratuitement sur internet et tu recherche selui qui est a ton gout et la tu créer la mode sur oh my dollz bon jeu !! a+
Pour information, créer un site comme ohmydollz demande énormément de compétences, tout d'abord tu dois savoir coder en HTML/CSS/PHP (que tu peux apprendre sur le siteduzero), tu dois ensuite savoir utiliser un logiciel de création graphique comme photoshop, GIMP...
Je vous le dit toute suite, pour faire un site, il faut un hebergeur qui, souvent est payant si vous voulez qu'il y ai asses de place. Et puis il faut si connaitre HTML/CSS/PHP, tu peut utilser NVU qui est gratuit et asses simple tu peut ne pas faire les code (mais faut si connaitre un minimum !). Ensuite, il faut les logiciel de retouche d'une tres bonne calite ! Et pour faire des animations du style il faut un logiciel ( adobe flash) qui est très chers et tres complex ... Je vais peut etre tenté, surtout que ma soeur fait l'école d'ingénieur j'aurais plus de chance, mais avant tout nje me renseigne beaucoup =)
Référence(s) :
Pseudo oh my dollz si vous voulez me contacter ^..^
Salut moi je souhaiterais bien être l'adminiqtrative du jeu avec toi ou sinon graphiste je dessine très bien la preuve sur mon qui je suis de fee-dodo5 réponds moi sur cette dollz au plus vite sil te plait j'ai 16 ans
Moi il me semble qu'il faut être caller pour ça mais si tu as les modes d'emploi pour les logiciel ou les sites tu devraie y arriver !!!
ps: si tu veux une styliste juste pour créer les vêtements je suis là il parrait que j'ai des espoir enfin d'après une couturière de l'immeuble d'un des amis de ma mère qui est danseur professionnel mais ça n'a rien avoir répond moi vite sur ttdemort32 biz et bonne année
Va sur google et marque créer un site de jeu virtuel gratuit c fini tout simple et apres tu choisi ce que tu veux bonne chance et big bisou bien baveux♥
Référence(s) :
et on est 2et on s'appelle radidjatou et salimata et on a ans a plus et big bisou bien baveux
Bonjour ,
Si ça t'intéresse je veux bien être styliste des vêtements sur ton jeu :)
Ca me ferai vachement plaisir de t'aider pour créer ton jeu ;)
Réponds moi sur louisehype , ma dollz sur ohmydollz...
Bonjour , J'aimerai créer un site comme Ohmydollz , mais sans téléchargement . Comment-faire ? Si vous aviez la réponse , veuillez me contactez en Message privés . Car j'adorerais créer un Forum !