Comment faire un site comme ohmydollz ?

Question de justine-76 le 23/06/2009 à 10h08
Bonjour je suis Justine J'ai 12 ans et je voudrais créer avec mes parents un site virtuel comme ohmydollz ou encore stardoll avec 2 administrateurs:mes parents .je voudrais aussi pouvoir vendre des codes !!!! a 2 10 20 30 € merci de me répondre au plus vite Cordialement Justine
27 réponses pour «
comment faire un site comme ohmydollz ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 13h30
Ba seci est tres simple tu tape créer un sit gratuitement sur internet et tu recherche selui qui est a ton gout et la tu créer la mode sur oh my dollz bon jeu !! a+
Référence(s) :
cordialement une autre justine
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 15h48
Cc jpeut cree un site avec toi repond moi sur dollz sur mon perso bb-vanille-22 bisous rep vite stp
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 18h46
Bonjour !! J'aurais p'tétre une réponse !! Mon pseudo c'est ladygaga5488 !! ;)
Réponse de Clemenceatjrsraison
Le 09/10/2010 é 13h09
Ta qua telechargé BEEmove c'est avec sa que ohmydollz a ete créer
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h08
Mais ou vous l'avez vous ?
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h07
Où peut-on trouvé le logiciel BEEmove ?
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 10h24
Pour information, créer un site comme ohmydollz demande énormément de compétences, tout d'abord tu dois savoir coder en HTML/CSS/PHP (que tu peux apprendre sur le siteduzero), tu dois ensuite savoir utiliser un logiciel de création graphique comme photoshop, GIMP...
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h03
Moi aussi je vourait crée un site du genreoh my dollz j'ai de la compétence sur photophiltre photoshop aussi
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 22h10
Mwaa ossi j'aimerai en crée un comme oh my dollz mon speudo myléne07
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h32
Je vous le dit toute suite, pour faire un site, il faut un hebergeur qui, souvent est payant si vous voulez qu'il y ai asses de place. Et puis il faut si connaitre HTML/CSS/PHP, tu peut utilser NVU qui est gratuit et asses simple tu peut ne pas faire les code (mais faut si connaitre un minimum !). Ensuite, il faut les logiciel de retouche d'une tres bonne calite ! Et pour faire des animations du style il faut un logiciel ( adobe flash) qui est très chers et tres complex ... Je vais peut etre tenté, surtout que ma soeur fait l'école d'ingénieur j'aurais plus de chance, mais avant tout nje me renseigne beaucoup =)
Référence(s) :
Pseudo oh my dollz si vous voulez me contacter ^..^
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 19h39
J'ai oublier de préciser mon pseudo oh my dollz =_= c'est rioto =)
Réponse de amandine25
Le 11/03/2011 é 13h07
Es qe je pourait etre graphiste je suis forte en sa stp Repond Moi sur ma dollz: chanel-luxe-me
Référence(s) :
Ohmydollz Stardollz
Réponse de bon-choix
Le 22/06/2011 é 16h39
As-tu demandé l'autorisation à tes parents? Rep' moi Sur ma dollz: minnie-jtm
Référence(s) :
Une fille qui a ton âges ^.^
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 22h34
Vs geul elle dmande pa un logiciel mai un site pr crer un site de mode gratuiteùen moi c pareille repondez moi o plu vite merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 15h56
Salut moi je souhaiterais bien être l'adminiqtrative du jeu avec toi ou sinon graphiste je dessine très bien la preuve sur mon qui je suis de fee-dodo5 réponds moi sur cette dollz au plus vite sil te plait j'ai 16 ans
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 21h12
Moi il me semble qu'il faut être caller pour ça mais si tu as les modes d'emploi pour les logiciel ou les sites tu devraie y arriver !!! ps: si tu veux une styliste juste pour créer les vêtements je suis là il parrait que j'ai des espoir enfin d'après une couturière de l'immeuble d'un des amis de ma mère qui est danseur professionnel mais ça n'a rien avoir répond moi vite sur ttdemort32 biz et bonne année
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h23
Va sur google et marque créer un site de jeu virtuel gratuit c fini tout simple et apres tu choisi ce que tu veux bonne chance et big bisou bien baveux♥
Référence(s) :
et on est 2et on s'appelle radidjatou et salimata et on a ans a plus et big bisou bien baveux
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h25
Bonjour , Si ça t'intéresse je veux bien être styliste des vêtements sur ton jeu :) Ca me ferai vachement plaisir de t'aider pour créer ton jeu ;) Réponds moi sur louisehype , ma dollz sur ohmydollz...
Réponse de Hanaaane
Le 11/02/2012 é 09h35
Stu veux créé un site Mwa jpeu etre administratrice avec toii , En plus Jton age ^^ Ma dollz c'est stacy-cull3n
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h53
Bonjour , J'aimerai créer un site comme Ohmydollz , mais sans téléchargement . Comment-faire ? Si vous aviez la réponse , veuillez me contactez en Message privés . Car j'adorerais créer un Forum !
Référence(s) :
Vamp-girl-vamp