670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stardoll ou ohmydoll ?

Question anonyme le 06/02/2010 à 15h19
Dernière réponse le 22/04/2014 à 01h20
[ ! ]
Je voudrais faire un site comme stardoll ou encore ohmydollz si vous avez la reponse de ma question veillez me repondre s'il vous plais en plus je me suis bloquer mon compte : hello-kitty-83 sur ohmydollz alors que c'estt une fille qui a pris le compte paybal a mon pere et ma fais tricher voila veiller me repondre le plus vite pssble etesi vous etes l'amis soit a sarh dans ohmydoll ou soit a l'admisnitratrice du jeu de stardoll merci de bien prrendre contac ave eux et leurs demander comment elle sont fais pour créé leurs si te merci beaucoup noublié pas aussi de me contacter sur ce site merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cordialement tessa
Répondre
22 réponses pour « 
stardoll ou ohmydoll ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 11h27
[ ! ]
Bonjour,moi aussi j'aimerai crée un site mais comme stardoll,je ne sais pas comment faire faut t-il dépenser quelque chose?ou encore comment faire?je n'en sais rien si vous pouviez menvoyer une reponse clair et presise j'aimerai bien.Je voudrai créer un site comme stardoll mais non payant pour ce qui veulent devenir superstar.Ca serai peut etre plus interessant pour les adolesentes de mon age de devenir superstar gratuitement merci. cordialement, ma medoll s'appelle:misslaurine1.merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 11h33
[ ! ]
Si vous pouvez contatez sarah merci de lui dire de me débloquer mon comptte hello-kitty-83 sur ohmydollz merci tessa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 17h27
[ ! ]
Je préfère stardoll car on se projète vraiment dans la vie .
Référence(s) :
ja participe au deux site
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 20h30
[ ! ]
Je te dit ohmydollz car c mie
Référence(s) :
leila-du-59
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 22h08
[ ! ]
Ta reson de fair sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 17h32
[ ! ]
Moi aussi j'aime oh my dollz mais le trucs c'est que des le debuts je voudrai que quand on s'inscrit sa serai mieux d'avoir 200$$$ o debuts parceque 20 c'est ourri!! et puis si vous avez un site ou gagne des fee'z gratos dites le moi plizz p.s: je suis lola1315 merci:)
Référence(s) :
je joue a oh my dollz:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 21h34
[ ! ]
On poura Jamais LES Fille
Référence(s) :
OHMYDOLLZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 11h04
[ ! ]
Oui moi Aussie et Jaime biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce jeuuuuuuuuuuuuu
Référence(s) :
merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 15h55
[ ! ]
Mais Ohomydolz ne n'est qun jeu de loisir alors que stardoll est un vrai jeu de mode aller plutot sur stardoll c'est vrément mieux faite moi confiance !
Référence(s) :
stardoll est mieux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 15h57
[ ! ]
Oui la fille qui a écrit que stardoll est vrément mieux que ohmydolz a réson maime si j'aime bine omydolz mes ca fais bébé on se lasse vite c'est bof alors c'est vrai aller sur stardoll =) Mais si vous préférer ohmydolz aller si =)
Référence(s) :
Allez ou vous voulez
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h01
[ ! ]
Je participe au 2
Référence(s) :
stardoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h12
[ ! ]
Tu a resont stardoll trop bien plus meme extrodinaire (sur stardoll xxjenniiferxx)
Référence(s) :
je prefere vraiment stardoll ohmydollz c'est pour les gamin moi j'ai 16 ans
Répondre
Réponse de sandra1
Le 25/02/2011 é 22h12
[ ! ]
La question c'était comment créer un site comme stardoll pas si stardoll était mieux que ohmydollz! moi j'aimerais bien savoir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h27
[ ! ]
Moi je joue a hodmizdoll et stardoll et je sais comment faire pour creer un site de jeus si quelquin veut bien le faire avec moi sa serait un remerciment parce que je n ai pas trop d ider merci cordialement lol mdr'rr et si vous voulez bien le faire avec moi donner moi votre adresse pour msn
Référence(s) :
ohmizdolls et stardoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 14h54
[ ! ]
Du respect et de la politesse envers les autres Un style redactionnel clair,une orthographe soignée
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 23h58
[ ! ]
Hello , je ne parle pas trés bien français ! my mother ma mére a crée Homydolls and me et moij ai crée stardoll maintenent j ai 24 years old je peut vous dire que j ai payer chére pour crée un site plus de 3 ans et sa ma couter 101.515. 056 $$ en euros je sais pâs combien sa fait voila ce que je peut vous dire .
Référence(s) :
CES ma famille qui on crée ces jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 23h32
[ ! ]
Je veux aussi j'ai une dollz aussi s'appelle goufa elle est MOCHE alors,je veux que je fais un site pour etre la plus belle dans-y!! STP repond moi!! STP
Référence(s) :
hello
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 00h38
[ ! ]
TU MYTHONE CAR OH MY DOLL A ÉTÉ CRÉE PAR UN FEMME DE 24 ANS ET ELLE ET CÉLIBATAIRE ET DE MÉME POUR STARDOLL CE N'EST PAS TOI !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 18h33
[ ! ]
Savais vous que Ohmydollz et Stardoll sont des jeux crées par des "Graphiste". Seulement, le métier de Graphiste est bien plus compliqué que ce que vous pensez alors ce n'est pas a 12 ans qu'on peux en créer un! Bisous les filles!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 16h21
[ ! ]
Tu va sur internet tu tappe créer un site et voila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stardoll ou ohmydoll ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.097