Stardoll ou ohmydoll ?

Je voudrais faire un site comme stardoll ou encore ohmydollz si vous avez la reponse de ma question veillez me repondre s'il vous plais en plus je me suis bloquer mon compte : hello-kitty-83 sur ohmydollz alors que c'estt une fille qui a pris le compte paybal a mon pere et ma fais tricher voila veiller me repondre le plus vite pssble etesi vous etes l'amis soit a sarh dans ohmydoll ou soit a l'admisnitratrice du jeu de stardoll merci de bien prrendre contac ave eux et leurs demander comment elle sont fais pour créé leurs si te merci beaucoup noublié pas aussi de me contacter sur ce site merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cordialement tessa
22 réponses pour «
stardoll ou ohmydoll ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 11h27
Bonjour,moi aussi j'aimerai crée un site mais comme stardoll,je ne sais pas comment faire faut t-il dépenser quelque chose?ou encore comment faire?je n'en sais rien si vous pouviez menvoyer une reponse clair et presise j'aimerai bien.Je voudrai créer un site comme stardoll mais non payant pour ce qui veulent devenir superstar.Ca serai peut etre plus interessant pour les adolesentes de mon age de devenir superstar gratuitement merci. cordialement, ma medoll s'appelle:misslaurine1.merci.
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 11h33
Si vous pouvez contatez sarah merci de lui dire de me débloquer mon comptte hello-kitty-83 sur ohmydollz merci tessa
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 17h27
Je préfère stardoll car on se projète vraiment dans la vie .
Référence(s) :
ja participe au deux site
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 20h30
Je te dit ohmydollz car c mie
Référence(s) :
leila-du-59
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 22h08
Ta reson de fair sa
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 17h32
Moi aussi j'aime oh my dollz mais le trucs c'est que des le debuts je voudrai que quand on s'inscrit sa serai mieux d'avoir 200$$$ o debuts parceque 20 c'est ourri!! et puis si vous avez un site ou gagne des fee'z gratos dites le moi plizz p.s: je suis lola1315 merci:)
Référence(s) :
je joue a oh my dollz:)
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 21h34
On poura Jamais LES Fille
Référence(s) :
OHMYDOLLZ
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 11h04
Oui moi Aussie et Jaime biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce jeuuuuuuuuuuuuu
Référence(s) :
merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 15h55
Mais Ohomydolz ne n'est qun jeu de loisir alors que stardoll est un vrai jeu de mode aller plutot sur stardoll c'est vrément mieux faite moi confiance !
Référence(s) :
stardoll est mieux !
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 15h57
Oui la fille qui a écrit que stardoll est vrément mieux que ohmydolz a réson maime si j'aime bine omydolz mes ca fais bébé on se lasse vite c'est bof alors c'est vrai aller sur stardoll =) Mais si vous préférer ohmydolz aller si =)
Référence(s) :
Allez ou vous voulez
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h01
Je participe au 2
Référence(s) :
stardoll
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h12
Tu a resont stardoll trop bien plus meme extrodinaire (sur stardoll xxjenniiferxx)
Référence(s) :
je prefere vraiment stardoll ohmydollz c'est pour les gamin moi j'ai 16 ans
Réponse de sandra1
Le 25/02/2011 é 22h12
La question c'était comment créer un site comme stardoll pas si stardoll était mieux que ohmydollz! moi j'aimerais bien savoir!
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h27
Moi je joue a hodmizdoll et stardoll et je sais comment faire pour creer un site de jeus si quelquin veut bien le faire avec moi sa serait un remerciment parce que je n ai pas trop d ider merci cordialement lol mdr'rr et si vous voulez bien le faire avec moi donner moi votre adresse pour msn
Référence(s) :
ohmizdolls et stardoll
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 14h54
Du respect et de la politesse envers les autres Un style redactionnel clair,une orthographe soignée
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 23h58
Hello , je ne parle pas trés bien français ! my mother ma mére a crée Homydolls and me et moij ai crée stardoll maintenent j ai 24 years old je peut vous dire que j ai payer chére pour crée un site plus de 3 ans et sa ma couter 101.515. 056 $$ en euros je sais pâs combien sa fait voila ce que je peut vous dire .
Référence(s) :
CES ma famille qui on crée ces jeu
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 23h32
Je veux aussi j'ai une dollz aussi s'appelle goufa elle est MOCHE alors,je veux que je fais un site pour etre la plus belle dans-y!! STP repond moi!! STP
Référence(s) :
hello
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 00h38
TU MYTHONE CAR OH MY DOLL A ÉTÉ CRÉE PAR UN FEMME DE 24 ANS ET ELLE ET CÉLIBATAIRE ET DE MÉME POUR STARDOLL CE N'EST PAS TOI !
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 18h33
Savais vous que Ohmydollz et Stardoll sont des jeux crées par des "Graphiste". Seulement, le métier de Graphiste est bien plus compliqué que ce que vous pensez alors ce n'est pas a 12 ans qu'on peux en créer un! Bisous les filles!
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 16h21
Tu va sur internet tu tappe créer un site et voila