Comment faire le sol de ma pièce

Question de didierdu82 le 31/03/2014 à 16h22
Bonjour Dans ma maison j'ai une pièce avec du parquet en mauvais etat. cette pièce est très humide et froide car sous le parquet il y a la terre mais à environ 50 cm.de profondeur. je me demande donc comment faire le sol de cette chambre. en plus celle ci n'est pas desservie par un couloir mais il faut traverser une autre chambre pour y acceder bien sur faire venir de la terre ou des gravats faire une chappe beton dessus pas pratique et difficile pour moi...alors on m'a parlé de plots et de plaques à poser sur les plots? qu'en pensez vous ? merci Didier
1 réponse pour «
comment faire le sol de ma pièce
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 17h13
Methode feng shui ! en attendant de faire les travaux....du rouge et du jaune soleil avec des objets ronds et surtout pas d'eau ou de bleu ni miroirs. info sur le feng shui sur la toile
Référence(s) :
pas spécialiste des travaux