Comment faire je suis footballeur et je cherche club

Je suis un arriere gauche,je suis a paris et cherche un club de foot.je suis un joueur libre je suis ne le 20septembre 1992 a dakar je jouait en championnat chez moi.je veut continuer ma carriere de footballeur ici et j'ai pas de connaissance dans ce domaine
1 réponse pour «
comment faire je suis footballeur et je cherche club
 »
Réponse de abou meite
Le 28/08/2012 é 14h05
Salut je me nomme meite abou Je suis un jeune IVOIRIEN footballeur je joue au poste defenseur ou le meilleur defenseur j'ai 17-18 ans ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur je tais n arabie saoudite maitenan je suis veni en france pou me trouve un de club de foot en pour y évolué vous ne serez pas déçu j'ai du talent je joue dans un centre de formation je suis libre de tout engagement avec un club qui voudrais de moi merci de votre compréhension vous n' allez pas regretter je fait 1 maitre79 mon poir c est 60 kil mon aboumeite80@yahoo.com voici mon numero 06-01-35-85-75 merci a vous