Comment faire une fugue?

Question de Belieberswoo le 27/05/2016 à 23h10
Bonjour je suis une fille de 13 ans et je me demande comment faire une fugue je sais certain vont dire non ne fait pas ça ça sert a rien tu peut croiser des gens méchants ou mourir mais pour ça j'ai mes précaution je veux juste savoir ce qu'il faut prévoir pour un jour c'est tous merci de me répondre rapidement PS: désoler pour les fautes . ♥‿♥
1 réponse pour «
Comment faire une fugue?
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/06/2016 é 10h03
Bonjour Mademoiselle, si vous commenciez par demander conseil à l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " (présente dans 133 pays), qui s'occupe aussi d'adolescent(e)s ? Voici les coordonnées du bureau pour la France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !