669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir

Question anonyme le 01/07/2010 à 03h07
Dernière réponse le 23/10/2017 à 09h57
[ ! ]
♥Bonjour J'ai 10 ans je M'appelle Noémie cet été en 2010 je veut perdre du poid je crois que je pèse dans les 108.kek chose pour mon age c'est bcp même si mes amies et ma famille me trouve corecte moi non ♥ ! je me sent mal dans ma peau !! je me sent telement mal ✿ mais je garde espoir ✿ je suis prête a tout je veut maigrir ٩͡๏̯͡๏۶ ma vie es pas si difficile mais moi je veut maigrir !! ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ je me sent coincé ! je souhaite faire un plan pour maigrir avec quelque jeune fille entre 10 11 et 12 ans merci de me répondre et si vous voulez votre msn bye (¯`◕‿◕´¯) de Noémie (Noem)
Répondre
393 réponses pour « 
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 20h53
[ ! ]
Moi aussi j' ai 10 ans et je pése 35 kl je sais que sais un petit peux mais mon ventre et gros kevin srikumaran
Référence(s) :
je fais comfience
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 08h12
[ ! ]
Bonjour , Moi Aussi J'ai 10 Ans , Je Fais Un Mètre 60 Pour 69 Kilo Et Je Suis Vraiment Genée .C'est Toujour " Grosse Vache " , " Grosse Patate " Je ne supporte plus du tout c'est Insulte JE CRAQUE !!!! je n'ose meme plus manger tellement j'ai peur de grossir , je ne veux plus dejeuner , le midi tres peux , le soir encore moin , mais ca ne change rien , je pense que plein d'autre fille de mon age ( 10 ans ) sont dans mon cas Merci Juju
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 08h16
[ ! ]
Coucou Noémie , Il aurait fallu que tu mette ta taille car ca dépend , si tu est grande c'est pas trop grave mais si tu est petite un peu plus , ne t'inquiète pas je suis sure que tu va y arrive :) en tout cas je t'encourage !!! Juju
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 22h59
[ ! ]
Salut Juju pour te répondre je suis assez grande je fait : 56 pouces c'est assez grand pour mon age j'Ai perdu du poid !! jsuis rendu a 106.7 !! en 2 jour !! juju tu me passera ton msn si tu peut Lol ou ton adresse couriel et merci :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 20h52
[ ! ]
Salut Noémie , C'est super je te félicite , sans indiscretion comment a tu fait ??? Merci , si tu ne veux pas me dire c'est pas grave mais par contre 56 pouces c'est quoi ?? Il faut que je voit pour msn parceque je croient que mes parents seront pas trop d'accord Bisous Juju
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 01h33
[ ! ]
Slt jai 12 ans ma taille: 150,mon piods: 50 kg mon probleme c que jsui grosse il fau que jperde au moin 25 kg en 2 mois si vou avez es idee dite le moi et bravo pour noemi. de wk
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 08h21
[ ! ]
Salut , Je peut me permettre de te dire quelque chose ? Alors, 1m50 Pour 50 Kg C'est Super , C'est Pas Gros Du Tout , En tout cas c'est mon avis.... Je pense que 25 kg en 2 mois c'est vraiment beaucoup trop moi j'ai 10 ans 1M60 Et 69 Kg Et Tu Crois Que je suis bien comme ca ? je peut te dire qu'il y a plein de fille de l'age de noémie et du mien qui aimerait bien avoir ton poid et ta taille , moi je trouve que tu est déja tres bien , mais c'est ton choix . En tout cas je t'encourage Juju
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 18h24
[ ! ]
Salut Noémie Si tu veut perdre du poids ,je suis lexpert 1:stop le coca de l'eau 2:fini les bonbons mac do 3:fait du sport (genre footings) 4:évite de manger en dehors des repas 5:dit toi que en suivant mes conseilles tu seras sexy pour l'été marine p.s:bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 23h12
[ ! ]
Salut vous ! je me suis encore améliorer ! pour vous répondre voilà ce que je fait : -je continue ma vie comme dabittude mais je mange mieu. je fait du jogging et du vélo puis je nage. ( pour l'été ). je mange sainement comme j'ai dit . et voilà une chose que je fait : avant de manger buvée un grand verre d'eau ;) j'ai encore maigri !!!!!!!!! avant c'était 108.4 et maintenant 104.8 !!!! aller courage tout le monde !! de Noemie. (Noem)
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h51
[ ! ]
Bravo Noémie Moi Je suis tj a 68 , 500 pour 1 m 62 tu trouve ca bien ou pas
Référence(s) :
juju
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h17
[ ! ]
Salut jai 12 ans je pesse 49K pour 1.40 je suis assez ptite et jai peur de passer en surpoid et de faire 50K aidé moi
Référence(s) :
france
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h56
[ ! ]
Bonjour a tous , Moi ayant 12 ans , je pesait 68 kilogrammes et j'était gener car quand j'avait moins de 10 ans j'était maigre mais des mes 10 ans je me suis mis a grossir , donc la , j'ai décider de pratiquer une activité physique qui est le Tennis , 2 heures chaque Samedi et j'ai eu de bon resultat en 1 mois , et en faisant attention a ce que je mange j'ai perdu 3 Kg , donc j'éspère t'avoir aidé Cordialement
Référence(s) :
De moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 23h34
[ ! ]
Bonjour je m'appelle aissata j ai 10ans je suis grosse et je voudrais maigrire
Référence(s) :
JE SUIS GROSSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 23h40
[ ! ]
Aissata , j'ai vu bin plus pire que toi =o tes pas Siiii mal ! moi maintenant j'ai 11 ans et je suis hyper bien dans ma peau ^^ 45 kilos <3 ! Aissata tu n'est pas obèse ! moi je suis aller voir la dietetice et elle mas fait un programe pour m'aider :D si tu veut (Je parle aux autres fille , pas juste a une seule.) Enfin si vous voulez vous pour me laisser adresse msn pour qu'on parle de truc pour aidez et autre :) Ont est tous capables quand on le veux :) Noémie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h27
[ ! ]
Bonjour j'ai 8 ans je fait 23.0kilo moi je me croit grosse pour mon age mes ma famille mengleul a chaque fois que je dit que je suis grosse et eux dit que je suis pas grosse pour mon age donc jai essayer de ne plus manger comme a vant manger in peut di peux et si y la un autre romede que sa et bin repondait moi merci et aufete je m appelle fleur merci de me repondre merci je compte sur vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 13h27
[ ! ]
Slt Noémi moi c Ysée et je pence que tu est pas grosse dutou moi je fait 1m37 et je pèse 36kg ,moi aussi on meu di que je suis pas grosse mais j croi pas.Slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h31
[ ! ]
Bonjour j ai 10 ans et je pèse 55 kilos pour 1 metre 55 je fait de la danse de la natation je voudrait perdre du ventre et des anches pour la piscine a la primaire jai trop peur car tout le monde sa moque de moi puije savoir si je suis obese
Référence(s) :
maigrir du ventre et des anches
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 19h52
[ ! ]
J'ai 10 ans je fais 45 kilog et 1m 47 ! Je suis grosse ou non ? Merci de me répondre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 23h35
[ ! ]
Oui moi aussi c génant et tout le monde de grosse vache et sa brise l'coeur vraiment!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h22
[ ! ]
Moi aussi j'ai 10 ans ,je fait 1m43 et je pese 43 kilos je me trouve tros grosse je rentre pas dans les jean juste un seul ou 2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
♥ comment maigrir a 10 ans D: ♥ j'aimerai maigrir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.299