670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Comment faire une memoire de fin d'etude

Question anonyme le 21/07/2008 à 19h49
Dernière réponse le 07/04/2014 à 16h45
[ ! ]
Comment faire une memoire de fin d'etude d'une biciclette a assistance pneumatique
Répondre
19 réponses pour « 
comment faire une memoire de fin d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 13h27
[ ! ]
Il faut connaitre les méthodes de recheche et comment pratiqué le reglement d'international de préparation d'une mémoir de fin d'édude
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 12h59
[ ! ]
Attention, memoirexpert est une véritable arnaque : j'ai voulu faire appel à leurs services, ils m'ont renvoyé un document qui était un copié collé de sites internet. J'ai râlé, ils m'ont renvoyé un texte inexploitable, mal écrit et sans aucun interêt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 12h01
[ ! ]
Pareil pour moi. J'ai payé 500 € et j'ai eu un truc inexploitable. Moi je serai partant pour intenter une action en justice tous ensemble. Mon adresse mail est tefah92@hotmail.com. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes partant. Plus on sera et plus on aura des chances de se faire entendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 19h21
[ ! ]
Mémoirexpert est très loin d'être l'expert qu'il se dit être. Nous les avons contactés avec mon amie pour un mémoire sur un sujet pointu. 1ère surprise : un temps pour faire un plan extrêmement long (et nous avons dû au final leur fournir le plan nous même) 2ème surprise : l'expert qui rédige notre mémoire sur l'architecture n'est pas expert en architecture (ne connait pas Le Corbusier) 3ème surprise : l'expert, qui est censé écrire en français, ne parle presque pas notre langue, fait plein de fautes d'orthographe!! 4ème surprise : communication : néant! Au final, les délais ne sont pas respectés, le mémoire est ni fait ni à faire, ma copine a dû faire son mémoire elle même pour ne pas compromettre son année d'études, et elle a payé 700€!!!! Nous songeons à intenter une action en justice pour nous faire rembourser de ces charlots! Pour tout ceux qui veulent se joindre à nous, mon adresse est la suivante : jerem1024@hotmail.com
Référence(s) :
Ma propre expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 13h52
[ ! ]
Moi aussi je suis en "affaire" avec mémoirexpert depuis un bon moment et beaucoup d'argent .... j'ai aujourd'hui le sentiment que ceux ci abusent de notre faiblesse, j'attend mon mémoire depuis deux mois et pour le moment rien de corrrect, je pense que si je n'ai pas le résultat escompté je me battrais aussi pour intenter un proces.la suite, dans quelques jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, Je pense que Mémoire Expert sont des vrais escrocs. Incompétents jusqu'au bout. Ils ont refait deux fois mon mémoire, je leur ai lâché à peu près 1000€ pour rien. Leur Paul de Mémoire expert qui est soi disant leur directeur commercial ne vaut vraiment rien. Et quand vous dites que ce qu'ils vous rendent ne sont que des copier coller. C'est vrai, j'ai juste eu à taper le texte qu'ils m'ont rendu sur Google pour retrouver le document que le soi disant expert a simplement recopié en entier sans changer un seul mot. Ce sont des ESCROCS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 01h35
[ ! ]
Vous avez raison! Et je le regrette après coup. Aussi pour me faire pardonner, je veux vous faire souscrire une assurance "l' anti-arnaque pour vos travaux".Pour 30% de la somme que vous avez investi sur votre mémoire, je vous couvre en cas de défaillance des rédacteurs. Veuillez envoyer l'argent via paypal à pigeonaplumer@madoff.us PS: ceci est une offre promotionnelle aussi je couvre aussi bien les mémoires faits avant qu' après la date de souscription. Veuillez trouver le règlement chez notre huissier de justice: cabinet Mr Jean Aymard, Colargol, bibifuck et associés LTD.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 20h40
[ ! ]
Des fois, quand on n'a rien à dire, il vaut mieux se taire. Toutes ces personnes se sont fait avoir. Il n'est pas nécessaire d'en rajouter. Maintenant si vous vous croyez plus intelligent que tout le monde, et c'est votre droit, j'attends avec impatience le jour où vous viendrez pleurer dans les jupons d'une association en priant pour qu'elle vous sorte de là. Je n'ai qu'une chose à vous dire : passez votre chemin, il n'y a rien pour vous ici, monsieur l'"assureur". Pour les autres, je reste à votre disposition si vous avez besoin d'infos...
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 21h55
[ ! ]
Ce qui est parfois dommage avec le net c'est que certaines personnes peuvent dire tout et n'importe quoi et ce formidable outil s'en trouve réduit à une poubelle dans laquelle faire son tri devient si difficile, on peut énoncer des fausses rumeurs pour évincer un concurrent, raconter des histoires fantastiques, désinformer et non informer, et la mytomanie remplace alors l'information, la vérité.
Référence(s) :
l'évidence
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 17h24
[ ! ]
Je suis vraiment choqué qu'une entreprise se propose de faire des mémoires de fin d'études à la place des principaux intéressés... Je me demande franchement comment une entreprise qui offre de tels services puisse exercer légalement... Oui, c'est bien vrai, faire un mémoire c'est ennuyeux, c'est long, c'est prise de tête, mais si on ne veut pas en faire un, on ne fait pas d'études supérieures... Si le site est effectivement une arnaque, ceux qui ont payé pour ça n'ont eu que ce qu'ils méritent... Attention, pas de méprise, je ne suis pas un acharné de travail, mais en revanche je suis quelqu'un d'honnête... Et je crois pouvoir affirmer sans me tromper que payer quelqu'un pour faire faire un travail qu'on était censé effectuer soi même, c'est malhonnête, et c'est franchement minable... Maintenant, qu'on m'explique si j'ai mal compris la "mission" de ce site internet... Mais si j'ai bel et bien saisi ce que j'ai lu, je plains vos futurs employeurs...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 18h52
[ ! ]
En ce qui me concerne, les propos que vous tenez sont complètement erronés Ce site est censé offrir une aide à la rédaction. Je (enfin le proche dont je défends les intérêts) n'ai jamais fait appel à leurs services pour qu'ils fassent le mémoire intégralement à notre place. Vous n'êtes pas au fait des circonstances dans lesquelles nous avons fait appel à cette société, et je pense que, comme nous, les personnes qui y font appel le font en dernier recours. Vérifiez vos propos et réfléchissez avant de parler et de déverser votre agressivité ainsi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 10h07
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes.Je vois que l' on parle beaucoup de nous en ce moment.Plutôt que de déverser votre aigreur, ne pensez vous pas qu'avant d' aller plus loin, il est préférable de régler nos différents à l' amiable? Pour tous ceux et toutes celles qui souhaitent passer par cette voie, j' accepte de vous rembourser un tiers de l'argent versé. En contrepartie, je souhaite signer un "accord d' agrément" ou plutôt de satisfaction. Merci de me contacter si vous êtes intéressé. Pour les autres, je suis prêt à aller au bout de vos démarches.A vous de voir et à bonne entendeur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 13h41
[ ! ]
Un tiers??? Vous vous moquez de nous monsieur? Il est dit sur votre site (copies d'écran à l'appui) que vous remboursez L'INTEGRALITE de la somme versée si nous ne sommes pas satisfaits! Nous "déversons notre aigreur" comme vous dites car nous avons été proprement arnaqués, et qu'aucune solution ne se présente à nous, à part le recours en justice. Votre directeur commercial, Paul, fait le mort à chaque fois qu'il reconnait mon numéro (alors qu'il répond tout de suite lorsque j'appelle en masqué... mais quand il me reconnait, il me dit qu'il "est occupé" et raccroche!!) Cette affaire dure pour moi depuis 3 mois! C'est inadmissible. Je pense ne pas être le seul. Alors non, monsieur, il n'est pas question que vous remboursiez un tiers de la somme versée (650€!!!! vous m'avez rendu 18 pages, pas écrites en français, pompées sur Wikipédia pour 650€!!!!)! Vous remboursez la TOTALITE! Sans quoi j'entame envers vous une procédure auprès de la répression des fraudes (médiateur déjà saisi). Et je pense que je ne serai pas le seul! Dernière chose, je ne signerai AUCUN formulaire de satisfaction! Vous ne m'avez satisfait en rien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h34
[ ! ]
Mais oui bien sûr, tu es surtout un salarié chez eux et tu t'occupe de poster des coms positifs !!!! Depuis quand on achète 4 mémoires en si peu de temps ???? En validant 4 masters !!! ? MDR prenez-nous pour des débiles !!! Je suis professionnelle de la formation et doctorante (en thèse), et croyez-moi, une société qui propose de rédiger un mémoire contre rémunération, c'est immoral, anti-pédagogique, scandaleux, et catastrophique pour le niveau de la recherche et de la réflexion scientifique !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h41
[ ! ]
Surtout que la société est fausse... Je me suis rendu à votre siege social justement pour contester le fait que vous m'avez volé 631€! Et bien surprise, à l'adresse indiquée, il n'y a pas de société... Elle est donc passée par là avant de me revenir, cette lettre de mise en demeure que je vous ai envoyée en recommandé! Je pense que vous ne l'emporterez pas au paradis vu ce que je prépare.
Répondre
Réponse de farfora
Le 22/12/2010 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir, je voulait dire que c'est un site intéressant mais pour les prix ils vendent trop chère 19.99 euro pour une seul page et en plus je voulait savoir si y a une garantie quant je paie on m'envoie le mémoire ou non ?? y a un risque puisque c'est trop chère et j'ai aucune idée sur le site si ça existe vraiment ou non ?? Merci et bonne soirée.
Répondre
Réponse de zouzou5
Le 21/01/2013 é 18h53
[ ! ]
Bonjour ,je voulais vous demander comment ca marche en matiere de confidentialité sur ce site?? sachant qu ils nous demandent une preuve de paiement bancaire qui comporte le nom et prenom
Répondre
Réponse de alphonse23
Le 21/01/2013 é 21h32
[ ! ]
Ils te demandent une preuve de virement mais se fiche de l'identité de la personne faisant le virement à partir du moment où celui-ci est réalisé, rien ne te coute de masquer ton identité, d'utiliser celle d'un proche, voire d'un prête-nom!
Référence(s) :
bon sens
Répondre
Réponse de game of life
Le 07/04/2014 é 16h45
[ ! ]
Slt je cherche d'un mcd d'un gestion de paiement en ligne d'un facture d'eau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire une memoire de fin d'etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.852