Comment faire venir une amie en france,de russie.

Question de zitounivtec le 14/12/2010 à 12h59
Bonjour, voila je me présente Mr:guignard olivier j'ai 39 ans je viens par se message vous demandez qu'elle recour je peux avoir pour faire venir une amie de russie en france, sachant que j'ai rencontré cet amie par le biaie d'un site de rencontre et que je lui est transmis la somme de 1290.00e pour l'achat de son billet, mais voila qu'elle me réclame maintenant par l'intermédiaire de son agence de voyage un complément de 1800.00e pour les procédure de visa alor que sur votre site j'ai lu dans les forums qu'il fallait que j'aille a la Mairie de ma communes pour demander une demande de visa touristique pour l'inviter chez moi, malgrés mes précédent Mail que je lui est envoyées à propos de sa situation sociale comme les photos copies de son passeport + l'adresse et son code postal, elle me soutien que la procédure durera plus de trois mois et à l'écouter il faudrait que j'emprunte cette fameuse somme de 1800.00e à mon entourage, car elle à soit disant tous les documents en sa posséssion d'aprés ce qu'elle m'écrit que dois-je faire car je pense qu'on s'aiment vraiment, mais cela reste que du virtuel, et est-ce que j'ai des chance de retrouver l'investisment sur les billets, se que je doute car 1800.00e pendant c'est période de fête sa fait chére payer, malgrés qu'elle est prét à venir chez-moi. Comment je peut faire? Je dois aller à la Mairie pour faire les démarches ou, je dois lui imposer de m'envoyer tous ses document pour être sur de sa crédibilitée, j'ai vraiment besoin de conseil car l'amour transfrontalier c'est la premiére fois que j'éssaye et c'est galére, quelqu'un aurait une expérience déja vécut dans se type de situation, j'ai besoin de conseil? Merci à tous et passer une bonne journée
4 réponses pour «
Comment faire venir une amie en france,de russie.
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 20h43
Yoboka67@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 20h43
Yoboka67@hotmail.com funk russe
Réponse de anti.arnaque
Le 03/04/2011 é 06h27
C'est une arnaque vieille comme internet surtout ne rien regler..
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 01h07
Bonsoir , j'ai un peu la même situation , mais elle semble bien plus sincère .. Elle voulait venir en France pour me rencontrer à la réalité comme elle le dit! Mais il y a des documents à faire, il faut 6 a 10 jours pour ces document... Visa 70 euros,passeport 85 euros, la collecte consulaire 82 euros, assurance médical 125 euros ( sûrement inutile et abusive, il faut que je lui en parle.) et les services de l'agence de tourisme 53 euros. 415 euros en tout, mais je ne sais pas si les billets sont compris. En tout cas on est loin des sommes folles que j'ai peu lire dans ce forum ! Et elle ne peu donc pas venir car elle n'a que cinquante euros. Mais elle est prêté à m'accueillir chez elle a melenki ... Voilà une bonne solution pour ne pas se faire arnaquer messieurs les séducteurs ...