670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

4450 EURO POUR VENIR EN FRANCE

Question anonyme le 22/11/2009 à 19h57
Dernière réponse le 14/08/2011 à 15h45
[ ! ]
Bonjour J'ai une amie Russe rencontrée par internet veut venir en France avec un "visa touristique" et resté en france par la suite et elle me dit que son agence de voyage a tous les documents mais aux services des douanes elle présente la somme de 4450 euro. je trouve çà un peu gros et j'ai contacter les douanes et la police des frontières qui m'ont confirmer ce que je pensais: c'est faut ou alors c'est du vol ou du harcèlement????? Pouvez vous me conseiller là dessus et m'aider à faire comprendre à cette amie qu'il ne faut pas qu'elle accepte ses propos!! De toute façon pour moi c'est clair: je n'envoie pas d'argent!! Merci pour vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 03/04/2011 é 06h24
[ ! ]
C'est une arnaque vieille comme internet surtout ne rien regler..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 15h45
[ ! ]
C'est une arnaque, n'envoi pas d'argent, tu sais je suis marié a une femme russe et ça c'est tres bien passe mais comme toi, toi ça sent l'aranque. le plus dur apres c'est les document pour ce marié et apres pour les titres de sejour et demande de nationalite francaise, mais c'est realisable. Mais attention par le net il y a que des arnque par femme russe mais aussi beaucoup de cote d'ivoire alors n'envoi pas d'argent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.451