Comment faire venir ma fille du senegal étant naturalise

Bonjour a tous, je suis naturalisée française et je voudrais savoir s'il vous plait quel démarche entreprendre pour faire venir ma fille du senegal , je me suis rendu sur le site de l'ambassade de France mais j'ai pas trouver d'information pouvant m'éclaircir la chose, toute information me sera utile je vous remercie d'avance.
3 réponses pour «
Comment faire venir ma fille du senegal étant naturalise
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 12h37
Bonjour Il faut vous rendre à la préfecture de votre ville, et demander un dossier de regroupement familial, regarder sur le site de la préfecture de votre ville pour voir si vous pouvez imprimer le dossier, et vérifier si au consulat du sénegal, ils ne fournissent pas ce dossier. Voila, esperant vous avoir aider. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 11h57
En faite j'ai déjà effectue cette démarche et il sont venu chez moi pour mesurer la surface de mon appartement et ils mon dis qu'il n'y a pas assez de place vu que j'ai deux fille et deux garçon et il mon dis que comme je suis naturalisée française qu'il ne me reste plus que la faire venir comme enfant français et pour ça il faut une demande de Visa long séjour , je vous remercie de m'avoir renpondu.
Référence(s) :
Comment faire venir ma fille étant naturalisée
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 18h32
Je suis français d'origine, j'ai une fille que j'ai reconnu au Sénégal, et elle désire venir vivre avec moi. Je suis entièrement d'accord, je suis son père biologique et ma fille qui a maintenant dix ans me presse. Comment lui donner et la nationalité et la faire venir Merci thierry